Lovingsushi a dit:Libido zero aussi et vu que javais regle ++++ jetait ravie de pu les avoir mais tu me fais peur pr acné jsavais pas pfff
J en ai pa u d acné moi fallai pa me toucher c pire
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lovingsushi a dit:Libido zero aussi et vu que javais regle ++++ jetait ravie de pu les avoir mais tu me fais peur pr acné jsavais pas pfff
lola1976 a dit:J en ai pa u d acné moi fallai pa me toucher c pire
Sent from my iPhone using Manucure
Danahora a dit:hello de passage les filles ! Vous allez me convertir au sterilet, 5 ans c'est un argument de taille lol je vais y reflechir ! J'espere que vous allez toutes bien
titejenny06 a dit:Je donne le goûter à Julien et scann ça
priss3010 a dit:J'adore le "BEURKKK" lol
Et avant de mettre le stérilet tu avais une meilleure libido ou ça a tjs été comme ça ?
Car perso moi je n'ai jms été très portée sur le sexe, je me suis dit qu'avec la grossesse et les hormones en ébullition ça irait mieux, mais non que dalle c'était pire mdrrr Mon pauvre chéri !
Alors bon qd même je fais des efforts, mais je peux m'en passer sans soucis !
priss3010 a dit:J'adore le "BEURKKK" lol
Et avant de mettre le stérilet tu avais une meilleure libido ou ça a tjs été comme ça ?
Car perso moi je n'ai jms été très portée sur le sexe, je me suis dit qu'avec la grossesse et les hormones en ébullition ça irait mieux, mais non que dalle c'était pire mdrrr Mon pauvre chéri !
Alors bon qd même je fais des efforts, mais je peux m'en passer sans soucis !
titejenny06 a dit:et voila
Lovingsushi a dit:Tout pareil mdr
Et une troisième mdr on se sent moin seule d'un coup
Danahora a dit:re les filles ! je vous rassure moi c'est pareil loool !
Ma Cha je te mail ce soir je cours partout pfiou
Merci Jenny je vais me pencher sur la notice
titejenny06 a dit:Ptdr je pense que tu n'aura pas de mal à les avoir les 10 à ce rythme la
Priss y'a les réunion ww tu veux qu'on en organise une pour les Maman frigides sur Nice mdr