L' après bébés 2012

Lovingsushi a dit:
Libido zero aussi et vu que javais regle ++++ jetait ravie de pu les avoir mais tu me fais peur pr acné jsavais pas pfff

J en ai pa u d acné moi fallai pa me toucher c pire

Sent from my iPhone using Manucure

lola1976 a dit:
J en ai pa u d acné moi fallai pa me toucher c pire

J'adore le "BEURKKK" lol
Et avant de mettre le stérilet tu avais une meilleure libido ou ça a tjs été comme ça ?

Car perso moi je n'ai jms été très portée sur le sexe, je me suis dit qu'avec la grossesse et les hormones en ébullition ça irait mieux, mais non que dalle c'était pire mdrrr Mon pauvre chéri !
Alors bon qd même je fais des efforts, mais je peux m'en passer sans soucis !

Danahora a dit:
hello de passage les filles ! Vous allez me convertir au sterilet, 5 ans c'est un argument de taille lol je vais y reflechir ! J'espere que vous allez toutes bien

C'est l'argument qui m'a convaincu (moi qui ne suis pas capable de prendre régulièrement ma pilule en plus) sans compter la (quasi) absence de règle :)

priss3010 a dit:
J'adore le "BEURKKK" lol
Et avant de mettre le stérilet tu avais une meilleure libido ou ça a tjs été comme ça ?

Car perso moi je n'ai jms été très portée sur le sexe, je me suis dit qu'avec la grossesse et les hormones en ébullition ça irait mieux, mais non que dalle c'était pire mdrrr Mon pauvre chéri !

Libido bidon Pfff le pauvre avant ct mieux quand même mais la pire depuis mon 2 eme je ressens RIEN ET PAS ENVIE
J M'EN PASSERAI
ALORS PENDANT LA GROSSESSE T IMAGINE LE DÉSASTRE

et voila

Pièces jointes

• mirena 1.jpg
    mirena 1.jpg
    634.4 KB · Affichages: 51
  • mirena2.jpg
    mirena2.jpg
    756.7 KB · Affichages: 46
priss3010 a dit:
J'adore le "BEURKKK" lol

Tout pareil mdr

Danahora a dit:
re les filles ! je vous rassure moi c'est pareil loool !

Ma Cha je te mail ce soir je cours partout pfiou

Merci Jenny je vais me pencher sur la notice

Et de 4 ! Enfin 5 avec moi. Aller à 10 on ouvre le post lol

Ptdr je pense que tu n'aura pas de mal à les avoir les 10 à ce rythme la

Priss y'a les réunion ww tu veux qu'on en organise une pour les Maman frigides sur Nice mdr

Trouvé sur facebook... Je vous laisse seule juge...

Pièces jointes

• image-224050966.jpg
    image-224050966.jpg
    91.4 KB · Affichages: 45
Oula elle va loin elle euhhh moi aussi c'est 100% sont père comment je peux savoir que c'est le mien ??? Mouahhahahaa y'a de sacré cas quand même

Retour