L' après bébés 2012

lola1976 a dit:
Salu lovingsushi
J atten le Rot galère ca

Sent from my iPhone using Manucure

Tu m etonnes moi aussi je l attendais lol la sa ronfle jai pu faire mon mini menage et rangement pendant quil fait frais dans l appart maintenant je me recouche :) bisou a taleur :)

Coucou les filles

comment va le petit pompier aujourd'hui?

Moi j'attends que la merdeuse se reveille pour le bib, couchée depuis 22h, donc encore une bonne nuit pour elle!!!

Vous faites quoi de beau aujourd'hui? Moi, ménage, linge, tri des fringues de grossesse et mise en vente sur leboncoin.

bisous a toutes

coucou les filles votre nuit c'est bien passé ?

moi reveille a 5h30 ! me suis rendormi 1h apres et reveiller par les coup de marteau du voisin a 8h !

jenny bon courage pour ce matin

sinon pour moi aujourd'hui c'est piscine avec mes puces et ma soeur mais avant ca ce sera ménage, lessive !

pfiouuu le tri julle bon courage je deteste ca :! lol

cess, cha, mickaela, sev, priss, marie, coralie, lola... je doit surement en oublier desoler pas expres bisou

Cc les nana

Bon courage encore jenny.

Nous va faire chaud.j aimerais la clim!!!plein de ménage a faire et jai la flemme!fo ke bouge mon gras.

Bisous a toutes

Moi j'en ai un tomy super bien qui fait veilleuse, mais il coûte qd même 110€, et tu peux rajouter le tapis détecteur de mouvements sous le matelas à 90€. L'ensemble coûte cher (heureusement qu'on nous les a offert !) mais c'est franchement top !!

Courage Jenny ça ira mieux après !

Moi ajd ça sera ménage à fond, j'ai laissé l'homme seul pdt 10 jours, voilà le carnage !!!!
Ce soir j'ai rdv pour un soin du visage en institut, ça va être chouette !! Hihi

priss3010 a dit:
Moi j'en ai un tomy super bien qui fait veilleuse, mais il coûte qd même 110€, et tu peux rajouter le tapis détecteur de mouvements sous le matelas à 90€. L'ensemble coûte cher (heureusement qu'on nous les a offert !) mais c'est franchement top !!

Il fais vidéo aussi ? C'est celui que j'ai je crois

Pièces jointes

• image-357223976.jpg
    image-357223976.jpg
    21.3 KB · Affichages: 29
coco pareil de mon coter !

je n'ai jamais utilis de babyphone

jull quel chance c'est des nuit de reve ca !

cess comment va tu ?

ça vaaaaaa je suis de trop bonne humeur ! j'ai préparé les petits pots de la miss, elle fait la sieste et je lui donne à manger aprés puis on mangera avec Léana et le papa sera rentré, on ira encore leur gonfler la piscine car dernier jour de beau temps !

Lizzie va grave mieux c'est un amour elle ne pleure plus que quand elle à faim ou envie de dodo je suis rassurée je savais que la situation était anormale !!!

Retour