On se prépare pour la rentrée 2012- 2013

Coucou à toute :)
Je m'incruste parmis vous..
Pour les livres 4 je trouve sa beaucoup.. Le précis de l'esthétique suffit l'argement pour les cours théorique !! Après pour la pratique vous pouvez en prendre d'autre mais bon sa suffit !
De plus Micheline c'est a Marbeuf a Paris que tu vas ?? Je n'espere pas pour toi ... Cette école n'as pas bonne réputation !
Pour la matériel aussi je trouve sa étrange qu'il vous demande d'acheter de l'eau oxygéné ou bien de la biafine..... Je n'ai jamais vu sa lol !

Je peut vous aider si vous le souhaite :) J'ai déjà un CAP + un BP et je rentre en BTS à la rentrée !
Bonjour dadou_13, Oui en septembre je rentre a MARBEUF sur Paris! tu dis qu'elle n'a pas bonne réputation, tu connais quelqu'un qui a était dans cette école?

Bonjour dadou_13, Oui en septembre je rentre a MARBEUF sur Paris! tu dis qu'elle n'a pas bonne réputation, tu connais quelqu'un qui a était dans cette école?

Oui j'ai plusieurs copine qui sont aller dans cette école et elle peut paraitre très bien lors de la première visite (c'est sur que le tapis rouge et la grande entrée sa fait classe.. mais quand tu ira en cour tu ne rentrera même pas par cette entrée mais par l'escalier de service ! ) mais après les cours sont très loin d'être a la hauteur, il manque cruellement d'organistion (comme toute les écoles mais cela plus particulièrement !!!!) . J'ai une copine qui est en 1ere année de BP là-bas et elle a changer 2 fois de profs de cosméto, 3 fois de prof de compta... C'est une catastrophe. & d'ailleur personne ne connais leur taux de réussite au examens, contrairement à d'autre école qui ne font que vanté leur taux justement !!
Ils sont très bling-bling quoi ...!
Après tu fait ce que tu veut mais si tu veut mon avis, ne vas pas là-bas....
Il y a Françoise Morice & Catherine Sertin qui sont de très bonne écoles sur Paris.
Après je pense que tu as déjà fait un versement pour ton année mais bon ce n'est que mon avie :)

Je suis d'accord avec Dadou, cette ecole a vraiment mauvaise reputation faut se mefier. Moi je me suis inscrite a françoise Morice, Une ecole qui me semble trés bien que ce soit dans les locaux les profs etc..
J'ai pas encore acheter mes fournitures par contre.. On en a a peu pres pour combien sinon achete sur PBI ?
Bisous

Oui j'ai plusieurs copine qui sont aller dans cette école et elle peut paraitre très bien lors de la première visite (c'est sur que le tapis rouge et la grande entrée sa fait classe.. mais quand tu ira en cour tu ne rentrera même pas par cette entrée mais par l'escalier de service ! ) mais après les cours sont très loin d'être a la hauteur, il manque cruellement d'organistion (comme toute les écoles mais cela plus particulièrement !!!!) . J'ai une copine qui est en 1ere année de BP là-bas et elle a changer 2 fois de profs de cosméto, 3 fois de prof de compta... C'est une catastrophe. & d'ailleur personne ne connais leur taux de réussite au examens, contrairement à d'autre école qui ne font que vanté leur taux justement !!
Ils sont très bling-bling quoi ...!
Après tu fait ce que tu veut mais si tu veut mon avis, ne vas pas là-bas....
Il y a Françoise Morice & Catherine Sertin qui sont de très bonne écoles sur Paris.
Après je pense que tu as déjà fait un versement pour ton année mais bon ce n'est que mon avie :)
Coucou bin merci pour ton avis mais j'ai déja investi pour cette école et il n'y aura pas de raison que je n'ai pas ce CAP! bonne réputation ou pas cette rentrée je la ferrai chez eux! et si effectivement cette école ne me convient pas je ferai mon BP autres par. Après moi j'aurai que de la pratique à faire donc que 2 jours dans l'établissement! ! J'avais hésité entre celle ci et Francoise Morice mais personne de mon entourage n'était aller chez francoise Morice mais plutot chez Marbeuf! Bon bin les filles on verra ;)

Et toi Dadou tu es dans quel établissement?

Je suis d'accord avec Dadou, cette ecole a vraiment mauvaise reputation faut se mefier. Moi je me suis inscrite a françoise Morice, Une ecole qui me semble trés bien que ce soit dans les locaux les profs etc..
J'ai pas encore acheter mes fournitures par contre.. On en a a peu pres pour combien sinon achete sur PBI ?
Bisous
Coucou Choounah, tu payes combien ton école?

je sais pas trop non plus que du privé il y a marbeuf , icé là où je vais, école européenne de beauté, epcm et le cfa

Coucou bin merci pour ton avis mais j'ai déja investi pour cette école et il n'y aura pas de raison que je n'ai pas ce CAP! bonne réputation ou pas cette rentrée je la ferrai chez eux! et si effectivement cette école ne me convient pas je ferai mon BP autres par. Après moi j'aurai que de la pratique à faire donc que 2 jours dans l'établissement! ! J'avais hésité entre celle ci et Francoise Morice mais personne de mon entourage n'était aller chez francoise Morice mais plutot chez Marbeuf! Bon bin les filles on verra ;)

Et toi Dadou tu es dans quel établissement?

Oui tu as raison, ce n'est que un an :) & pas de raison que tu n'est pas ton CAP !
Moi je rentre chez Catherine Sertin à la rentrée

5000€ ouh la c'est super cher moi j'en ai pour 3900€ avec le materiel, le cap en 1 an la formation UV et les soins corps

pour les livres j'ai pris les - cher

- l'essentiel des techniques esthétiques
- esthétique cosmétique cap,bp,bac pro
- arts appliqués cap esthétique
- le nouveau précis d’esthétique cosmétique 10eme édition
voila j'en ai pour 100€
Coucou Isalys67, ce week-end je suis allée à la fnac pour les livres et ils n'avaient aucun des livres que tu avais pris! je suis dégoûtée. On m'a dit d'aller regarder chez Gilbert Jeune!

Les filles j'ai une question pour la tenue de pratique. est ce qu'on dois forcement prendre un truc sans pantalon genre on peut pas prendre tunique avec pantalon qui va avec ? ca dois forcement etre robe ou jupe ?

Retour