creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Oui moi je trouve que c'est vraiment une super idée! C'est ce qu'on faisait toutes pour le cap! On s'entraidait. Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'histoire de l'examen qui n'est pas un concours.... Quand j'aurai mes cours si je peux aider ce sera volontiers!!!

oui je vous préviendrais quand j'aurais fini au moins un cours pour commencer à poster. parce que j'ai au moins 1500 à 2000 pages à classer résumer et recopier. Je vous mettrai aussi les liens qui m'ont aidé à comprendre parce que des fois toute seule c'est galère.

coucou,
j'aurais aimée passée le BTS pr dans 2 ans, mais faute de moyen ca sera dans 3ans... histoire de m'y mettre quand meme, et pr avoir des bases pr la suite, je vais quand même commencée av des bouquins... je viens d'en trouver 2 sur le bon coin sur la bio et cosméto (LUCE38 me les avait conseillé) pr 30€!
c'est super sympa samika38 ce que tu vas faire, ça va bcp m'"aider... car la je vais etre paumée, je ne vais pas savoir par ou commencer pr cette année de ''prépa BTS" ^^ merci d'avance!

un petit coucou a JESSICA!

bises!

coucou,
j'aurais aimée passée le BTS pr dans 2 ans, mais faute de moyen ca sera dans 3ans... histoire de m'y mettre quand meme, et pr avoir des bases pr la suite, je vais quand même commencée av des bouquins... je viens d'en trouver 2 sur le bon coin sur la bio et cosméto (LUCE38 me les avait conseillé) pr 30€!
c'est super sympa samika38 ce que tu vas faire, ça va bcp m'"aider... car la je vais etre paumée, je ne vais pas savoir par ou commencer pr cette année de ''prépa BTS" ^^ merci d'avance!

bises!
Coucou toi!!!!! J'espère que ca va! Je te mp bisous

Voila les filles j'ai posté un cours de maquillage dans le post "Cours de BTS" j'ai commencé par le + facile maintenant il va falloir se mettre aux cours papiers et tout retranscrire lol.

Est ce que vous savez sur quoi portent votre exam de français cette année? Moi l'an passé c'était le rire et le sport, donc je pense que vous c'est le sport et autre chose...

Et dites moi aussi par quoi vous voulez commencer vos cours? Physique, chimie,cosméto...

Merciii beaucoups samiha38 :) c'est super hihi.
Par contre pour le francais je ne sais pas du tout encore, je devrais pas tardé a recevoir ma liste de livre a acheter peut etre que ce sera dedans^^
Dailleur tu pourrais m'expliquer un peu cette épreuve en mp stp :$
Pour ma part j'aimerai bien commencé par physique ou chimie.

Je vous ai trouvé une merveille dans la bibliothèque de mon père. Je pense que c'est la meilleure chose à vous poster pour commencer.
C'est un livre de biologie de médecine de 1ere année.
Je vais vous poster en premier les pages d'anatomie puisque c'est à mes yeux la base pour commencer en esthétique, ça servira aussi en pratique.

Je vais donc vous poster pour chaque zone (visage, torse ...etc) à chaque fois une page de; Précis d'anatomie et de physiologie humaine" une page de Peyrrefitte, et une page de karis, comme ça vous avez le vrai schéma; et les schéma qu'on nous propose en cours et en exam, parce que souvent nos schémas d'esthétique ne sont pas aux proportions réelles.

Je vous ai trouvé une merveille dans la bibliothèque de mon père. Je pense que c'est la meilleure chose à vous poster pour commencer.
Je vais vous poster en premier les pages d'anatomie puisque c'est à mes yeux la base pour commencer en esthétique, ça servira aussi en pratique.

Je vais donc vous poster pour chaque zone (visage, torse ...etc) à chaque fois une page de; Précis d'anatomie et de physiologie humaine" une page de Peyrrefitte, et une page de karis, comme ça vous avez le vrai schéma; et les schéma qu'on nous propose en cours et en exam, parce que souvent nos schémas d'esthétique ne sont pas aux proportions réelles.
Coucou! Franchement merci beaucoup tu es vraiment adorable et tu fais un travail énorme pour nous! Si je peux te rendre la pareille en quoi que se soit hésites pas! Gros bisosu

Ennh c'est vraiment super ce que tu fais pour nous serieux, je ne sais pas comment on va pouvoir te remercier mais si je peux faire quoi que ce soit n'hésite surtout pas!!

coucou,

bises!

Coucou elodiepapillon02
Tu as alors pris quoi comme livres ? En début de ce post on avait indiqué une petite bibliographie pour le BTS esthétique.
Je pense même (à vérifier !) qu'à la page 3 de ce post j'avais indiqué quelques livres qui peuvent être utilisés pour le BTS esthétique. Pour le BTS esthétique je conseille surtout les cours des profs car je ne connais pas un seul livre qui traite intégralement le programme tel qu'il est fixé dans le référentiel surtout dans les matières scientifiques. Il est aussi nécessaire d'avoir une culture scientifique très étendue pour mieux justifier et argumenter les réponses.

Retour