J'ai vu que tu étais dans l'ain.... Tu es ou exactement?ah oui c'est vraiment une super idée ca mais je pense qu'il serait plus judicieux de recréer un poste expres pour poster nos cours..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu que tu étais dans l'ain.... Tu es ou exactement?ah oui c'est vraiment une super idée ca mais je pense qu'il serait plus judicieux de recréer un poste expres pour poster nos cours..
Moi Haute-Savoie vers Annemasse, à côté de Genève en fait. On est pas trop loinJessica8883 je suis a bourg en bresse et toi tu es d'où?
Coucou toi!!!!! J'espère que ca va! Je te mp bisouscoucou,
j'aurais aimée passée le BTS pr dans 2 ans, mais faute de moyen ca sera dans 3ans... histoire de m'y mettre quand meme, et pr avoir des bases pr la suite, je vais quand même commencée av des bouquins... je viens d'en trouver 2 sur le bon coin sur la bio et cosméto (LUCE38 me les avait conseillé) pr 30€!
c'est super sympa samika38 ce que tu vas faire, ça va bcp m'"aider... car la je vais etre paumée, je ne vais pas savoir par ou commencer pr cette année de ''prépa BTS" ^^ merci d'avance!
un petit coucou a JESSICA!
bises!
Coucou! Franchement merci beaucoup tu es vraiment adorable et tu fais un travail énorme pour nous! Si je peux te rendre la pareille en quoi que se soit hésites pas! Gros bisosuJe vous ai trouvé une merveille dans la bibliothèque de mon père. Je pense que c'est la meilleure chose à vous poster pour commencer.
C'est un livre de biologie de médecine de 1ere année.
Je vais vous poster en premier les pages d'anatomie puisque c'est à mes yeux la base pour commencer en esthétique, ça servira aussi en pratique.
Je vais donc vous poster pour chaque zone (visage, torse ...etc) à chaque fois une page de; Précis d'anatomie et de physiologie humaine" une page de Peyrrefitte, et une page de karis, comme ça vous avez le vrai schéma; et les schéma qu'on nous propose en cours et en exam, parce que souvent nos schémas d'esthétique ne sont pas aux proportions réelles.
Ouuuh ca nous rassure beaucoups ca dit donc lol non jdec' le mot "énorme" est un peu beaucoups effrayant mais esperons que nous partions pour une bonne aventure :$Ok pas de souci. La je fais du tri c'est l'occasion de se rendre compte que le programme est énooorme lol.
Je vous ai trouvé une merveille dans la bibliothèque de mon père. Je pense que c'est la meilleure chose à vous poster pour commencer.
C'est un livre de biologie de médecine de 1ere année.
Je vais vous poster en premier les pages d'anatomie puisque c'est à mes yeux la base pour commencer en esthétique, ça servira aussi en pratique.
Je vais donc vous poster pour chaque zone (visage, torse ...etc) à chaque fois une page de; Précis d'anatomie et de physiologie humaine" une page de Peyrrefitte, et une page de karis, comme ça vous avez le vrai schéma; et les schéma qu'on nous propose en cours et en exam, parce que souvent nos schémas d'esthétique ne sont pas aux proportions réelles.
coucou,
j'aurais aimée passée le BTS pr dans 2 ans, mais faute de moyen ca sera dans 3ans... histoire de m'y mettre quand meme, et pr avoir des bases pr la suite, je vais quand même commencée av des bouquins... je viens d'en trouver 2 sur le bon coin sur la bio et cosméto (LUCE38 me les avait conseillé) pr 30€!
c'est super sympa samika38 ce que tu vas faire, ça va bcp m'"aider... car la je vais etre paumée, je ne vais pas savoir par ou commencer pr cette année de ''prépa BTS" ^^ merci d'avance!
un petit coucou a JESSICA!
bises!
Bonjour Luce!
j'ai pris http://www.amazon.fr/Esthétique-cosmétique-BTS-Tome-1-Biologie/dp/2294093623 et le même en cosméto.. pr débuter et mettre le nez dedans, pis je les ai pas eu cher 30€ les 2 av les FDP! je verrais par la suite pr d'autres bouquins!
a bientôt!