Psychoman,
Comme je l'ai dis le site sera disponible a la rentrée, nous travaillons sur cela donc il n'y a pas la de mystère. La marque est transparente. Mais il faut être patiente... nous aimerions faire les choses bien. Oui oui, oui et re oui nous aimerions susciter l'interet des membres ! Pourquoi cela vous dérange t-il ? Je compte poster d'autres photos... faire une boutique sympa... une bio... nous travaillons sur l'image de notre marque et je crois en son potentiel car nous sommes passionnées par notre travail.
De plus les critiques sont en effet constructives quand elles sont honnêtes. Vous êtes à al recherche d'un défaut imaginaire sous la 3D ... que voulez-vous que je réponde à ça ? A part ressentir un agacement chez vous, que je ne comprends pas ? Je m'interroge juste sur le but reel ?
Vous savez ma chere Psychoman, cela dit la perfection n'existe pas, ni pour vous ni pour nous et je pourrais traquer les défauts de vos propres poses. Essayer d'écrire un message pour entacher ce que vous faites mais j'ai la conviction, qu'il y à de la place pour toutes les créatrices, formatrices et marques alors je ne repondrais pas davantage.
Par contre Je ne suis pas choquer par la bonne journée et j'apprécie au contraire ce zest positif. Bonne journée a vous aussi.