Nails Design Excellence

reforma-france

REFORMA FRANCE et DOM-TOM
ENTREPRISE
3big.jpg
7big.jpg

Voila les filles alors si vous voulez les produits Reforma, je m'occupe du développement en France en collaboration avec notre nails artist. Le site sera prochainement en ligne. Pour recevoir le lien et un code de réduction vous permettant de découvrir nos produits avec des tarifs de lancement en France. Merci de m'écrire en privé.
Aussi nous envisageons de faire venir notre nails designer en France, alors pour les futures stylistes d'ongles intéressés, merci de m'écrire.

Oui c'est pour les professionnelles du nails design (auto-entrepreneur, institut de beauté...) mais il y à les petits kits pour les débutants si vous voulez apprendre ? Nous avons les produits en gel comme les produits en résine. Envoyer moi votre adresse mail, je vous enverrai le lien de notre site et si vous avez besoin d'informations, n’hésitez pas.

Oui c'est pour les professionnelles du nails design (auto-entrepreneur, institut de beauté...) mais il y à les petits kits pour les débutants si vous voulez apprendre ? Nous avons les produits en gel comme les produits en résine. Envoyer moi votre adresse mail, je vous enverrai le lien de notre site et si vous avez besoin d'informations, n’hésitez pas.
Ah cool merci :)

Je vous envoie mon adresse ;)

Je vous en prie. Nous ferons des tarifs spécial pour le lancement du site conçu exclusivement pour la France. Je vous tiens au courant avec plaisir.

Je ne suis pas très fan des poses de votre "nail designer" (au passage, quel est son nom ?).
La première :
- des points de ruptures mal placés (sur le bord libre)
- les lignes de sourire ne sont pas assez échancrées et non parallèles au bord du bord libre
La deuxième :
- la dentelle comme ceci, je n'aime pas vraiment mais ça c'est juste une question de goût
- la 3D qui vient camoufler la ligne de sourire car à mon avis il y a les mêmes défauts que sur la première pose
- sur les pieds : la longueur, la dentelle et la 3D, là c'est vraiment too much
Sinon, bon courage à toi pour ton business.

Bonjour Psychoman,
Tous les avis sont bons à prendre, même si vous terminer sur une pointe d'arrogance " bon courage à toi pour ton business" après avoir démolli le travail de notre créatrice. Notre nails designer est une véritable artiste et je trouve dommage de critiquer comme vous le faites. On y ressens de la colere, bien plus qu'un jugement sincere et je ne comprends pas pourquoi ?
nous avons pris note que vous n'aimez pas et je vous remercie pour votre témoignage. La marque Reforma est disponible dans de nombreux pays et si vous souhaitez vous avez sur la photo (pour eviter la copie des photos) des informations, vous n'avez pas remarquer ?
Pour reforma France, quand le site sera pret, je vous l'enverrais et si vous souhaitez découvrir nos produits, ce sera avec un grand plaisir. Belle journée.

Aucune colère ni agressivité dans mes propos. Une simple appréciation du travail qui nous est présenté là. Toutes les appréciations ne sont pas toujours positives et il faut savoir l'accepter quand on présente des travaux aux yeux de tous.
Un simple "je n'aime pas" n'est pas très constructif, c'est pourquoi j'ai détaillé ce qui me semblait ne pas aller dans ces poses.
Sinon, mon appréciation vis à vis des photos n'a rien à voir avec le business que tu développes en France et donc il m'a semblé bon de faire la distinction en te souhaitant bon courage ou bonne chance.
Si je pose la question sur le nom de votre "nail designer" c'est parce que bien qu''il soit mentionné sur les photos pour éviter les copies, il n'est pas vraiment lisible. Je devine quelque chose comme "Denisenko" mais je n'en suis absolument pas sur. Pour ne jamais le mentionner dans vos commentaire et simple dire "notre nail designer". La question est simple et sans quiproquo. Serez tu de celles qui aiment laisser planer le mystère sur ce forum en espérant susciter l'intérêt des membres ?
Je réitère : Bon courage à toi pour ton business.
Je rajoute même en espérant ne pas te choquer : Bonne journée à toi

Moi je trouve plutôt sympa d'encourager dans ton "business";)
C'est bien de cela dont il est question en réalité puisque tu présentes des supers modèles mettant en valeur la beauté de la pose grâce à un produit que tu vas distribuer...Les défauts repérés dans les détails par un œil averti et professionnel sont plutôt une aubaine.
C'est avec ce genre de relèves que l'on peut exceller...Bien que l'excellent n’existe pas à mes yeux...:)
Je n'ai pas trouvé de colère dans ce message, même pas une ponctuation pouvant le démontrer du genre "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Bref sinon.... Il y a beaucoup de travail sur ces modèles, c'est très beau dans son ensemble...Bravo à la ND....

Psychoman,
Comme je l'ai dis le site sera disponible a la rentrée, nous travaillons sur cela donc il n'y a pas la de mystère. La marque est transparente. Mais il faut être patiente... nous aimerions faire les choses bien. Oui oui, oui et re oui nous aimerions susciter l'interet des membres ! Pourquoi cela vous dérange t-il ? Je compte poster d'autres photos... faire une boutique sympa... une bio... nous travaillons sur l'image de notre marque et je crois en son potentiel car nous sommes passionnées par notre travail.
De plus les critiques sont en effet constructives quand elles sont honnêtes. Vous êtes à al recherche d'un défaut imaginaire sous la 3D ... que voulez-vous que je réponde à ça ? A part ressentir un agacement chez vous, que je ne comprends pas ? Je m'interroge juste sur le but reel ?

Vous savez ma chere Psychoman, cela dit la perfection n'existe pas, ni pour vous ni pour nous et je pourrais traquer les défauts de vos propres poses. Essayer d'écrire un message pour entacher ce que vous faites mais j'ai la conviction, qu'il y à de la place pour toutes les créatrices, formatrices et marques alors je ne repondrais pas davantage.

Par contre Je ne suis pas choquer par la bonne journée et j'apprécie au contraire ce zest positif. Bonne journée a vous aussi.

Après recherche, j'ai trouvé. Il s'agit bien de Denisenko : Академия Денисенко http://www.denisenkoac.com/
Des défauts, tout le monde en a c'est vrai. En regardant de plus près les travaux de Denisenko, il ne semble pas que ce que j'ai souligné soit des défauts mais plus sa façon de travailler en Ukraine. Et même si normalement les formes sont "standardisées" je pense que d'un pays à un autre on peut y voir quelques différences.
Le mystère n'a rien de mal mais vous arrivez sur ce forum juste après quelqu'un qui a également travaillé le mystère en voulant nous faire croire qu'elle était la première à distribuer une certaine marque en France alors que d'autres l'avaient fait 3 ans plus tôt.

Psychoman,

Je vous remercie d'avoir écris ce message en tout cas pour éclairer un peu.
Sachez que ca me prends beaucoup de temps pour travailler le développement de reforma en France, d'ou ma réaction.
Et les produits sont bels et bien NOUVEAUX en France puisque que je suis en charge de son développement. C'est une marque qui vaut la peine qu'on s'interesse a elle. Les produits sont géniaux et la nails designer aussi ;)
D'un pays à l'autre, peut-être que les standards changent mais après ca reste des ressentis très personnels.
En tous cas, si vous souhaitez teste REFORMA, ce sera avec plaisir.
je vois que de votre côté vous proposer KODI et c'est une marque que j'apprécie beaucoup.
Au plaisir de vous lire.

Je pense que non, c'était pas dans le but de nuire, mais en général lorsqu'une pose est postée, elle est "félicitée" ou "pas" et les avis divergeront selon les personnes car comme il l'a précisé, c'est une histoire de gout...
De plus tu l'as posté dans "Nail Art" donc automatiquement ton post est lu, regardé, critiqué, survolé, félicité...etc.
J'ai rien à te dire, mais je l'aurais placé dans" technique de pose" puisque en réalité il s'agit du produit utilisé...ce n'aurait été que mon choix...Mais il est important de faire la différence entre une "avant première pub" pour un produit et une expo NA...;)

A bientôt à tout les 2...;)

perso je ne suis pas là pour juger des poses ici postées car on peut faire ce travail avec n importe quelle marques du moment qu on est doué en nail art aussi élaboré , ce qui m interesse moi c est la texture des résines, leur tenue dans le temps comment elles vieillissent leur rendu...car perso des poses comme cela j en fait pas!mdrrrr et pour les tester bah faudra penser a faire des kits d essais ou des pots de petites quantités.....

Retour