Essai Bb1

Chalut, bon j'aurai les résultats que lundi.. Ben oui week oblige.. Va falloir que je m 'arme de patience encore un peu plus. Bon le week va passer vite, aujourd'hui je travaille (je vais essayer d'y aller du moins vu que c'est classe noir sur les routes), mais dès que j'ai les résultats promis je passe par ici. En tout cas merci encore pour votre soutien. Bonne journée les filles.
coucou!!! as tu eu tes resultats?

Coucou, bon ben comme d'habitude, c'est négatif....... Franchement, qu'est ce que j'espérais là !!!!!! Allez bises à toutes.

Bonjour, merci pour vos mots réconfortant, ça me fait vraiment du bien. Ça va, j'accepte ce nouvel échec. On va recommencer et puis c'est tout. Reste qu'à attendre les vilaines.

Bonjour, merci pour vos mots réconfortant, ça me fait vraiment du bien. Ça va, j'accepte ce nouvel échec. On va recommencer et puis c'est tout. Reste qu'à attendre les vilaines.
Bon courage puce!!!
Vous etes toutes tres forte et courageuse!!!!
Respect!!

Bonjour les filles.
Comment vous allez aujourd'hui?
Mou ça peut allé....mes rrrr débarquent , reste plus qu'à reussir à avoir un rdv pour recommencer au prochain cycle. Bonne journée à toutes. Et merci encore...vous êtes extras. C'est bon de savoir qu'on se sert les coudes.

Salut Elodie !

Moi ça va, sous duphaston encore quelques jours et j'attend le 16 août pour avoir le verdict !

bjrs j'arrive sur ce post et je tient a dire a elodie ne desespert pas j'ai ete dans se cas aussi et le point positif de ca c'est qu'il y a du monde sur le forum pour rmonté le moral moi je ne connaissait pas encore alors en cas de cafard maintenant que le suis sur le forum avec les autre fille et bien ont est la courage vraiment

Désolée Elodie ms ton ++ tu l auras c plus qu une question de temps tu es jeune y a pas de raison . Allez les filles ça manque de ++

Les dinosaures:
Claire17/27ans/1 an et demi /traitement à venir/OPK/spermo en attente
Elodie/26 ans/janvier 2011/OPK/ pas de traitement/ +++ le 02/06/2012 :GEU le 12/06/ attente reprise Essai (en vacances)
Dominoo, Chris/27 ans /depuis (3 ans)/elle ok /chéri infertile/ pas traitements/ Suivis PMA depuis sept2011 pr FIVD ou IAD / rdv en septembre
Elodi4 29 ans , essai bb1 depuis 6ans,viens de passer en iac.
Les fossiles :
Ninie passions, Virginie /24 ans/essais termines( 5mois)/enceinte de plusieurs semaines/Suit les essais des copines et croise les doigts!
Doubi29 qui nous soutien depuis tjrs et qui a eu sa puce en juin !
Les récentes:
laurana845 / presque 21 ans / en essai depuis 4 mois / pas de traitement
Mannon/17 ans/essai depuis 5 mois suite à une FC/ aucun traitement.
Samiha /20 ans, essai bb pour bientot/ / syndrome d'OPk
Barbie de luxe, Maëva / 21 ans / a eu son +++ après 3semaines d'essai
Sosodelavega/28 ans/ en essai depuis 2 mois
loriane/24ans/ essai depuis 8mois/ en attente de regles
Mel/28 ans /7 ans d'essai/ zozo de cheri trop faible/en suivi PMA pour FIV
Angelili, alison/ 24 ans/ septembre 2010/ OPK / stimulation ovarienne pr IAC. Dois perdre 15kg pr faire plaisir à son gygy
Sopichou/ 28 ans en essai depuis 15 mois, 2 fausses couches consécutives/ acide follique+ duphaston+ aspegique
Missdu41/ en essai depuis 2ans/ traitement kyste aux ovaires.
Lena-Lena essai bb3/ deja deux petits bouts, premier cycle !

Retour