vos achats make up du mois!

sheitaness: les étudiantes ont moins 50% ce sont les pro qui ont 40% (pas logique mais bon)

nikindy: perso je te conseille tout chez kiko!! a part leur bb creme qui sert à rien le reste est top!!
 
Moi j'aurais dis les long staying.
Les color sphère qui sont a mes yeux de vraie tueries. Mieux que leur fap qui sont déjà bien. Cote teint. Jen suis pas fan. Après c'est une question de gout. Leurs ral sont pas mal. Vernis. Les irises m'ont déçus les opaques sont très bien.
 
Nanie, je viens de voir que tu avais commandé la palette Bhcosmetics, avec blush et contouring! Avec un peu de recul tu en penses quoi? Toujours aussi satisfaite ? Elle me tente bien!
 
Celle ci
 

Pièces jointes

  • image-1528226754.jpg
    image-1528226754.jpg
    24.3 KB · Affichages: 40
Bon sinon hier j'ai été comme prévu à Sephora et j'ai acheté 4 pinceau Bobbi Brown reste plus qu'à tester !!!!

Et les pinceaux kiko bon plan ou pas? biz

Ness Chez kiko j'aime quasiment tout chez eux sauf leurs pinceaux, je préfère ceux de Elf encore lol !!
 
Nikindy ah ben ton chéri va être content mdrr !!

Kiko, leur poudre sont très bien, leur fap, certains RAL, crayons yeux et lèvres, vernis, bref t'as de quoi t'amuser et ils sortent tout le temps des nouveautés !
 
Sa y est Yadefa , je viens de lui annoncer .... Il était mdr quand il a vu dans quel état j’étais quand je lui est dit !!! Il m'a dit, tu vas encore nous ruiner ! Mais bon, on ira voir quand meme !!! Trop un amour ;)

En tout cas, je suis contente de savoir qu'il y a autant de choses bien chez eux ! J'ai tester que des vernis , un mascara et un blush et j’étais déjà super contente ! Alors, s'il y a tout sa, c'est vraiment cool !
 
Franchement y'a de quoi faire, en plus tu peux swatcher tes produits, essayer, tu peux te faire ton opinion tranquille et les vendeuses kiko du moins sur Paris et ses environs sont super sympa !!

Et puis c'est pas excessif du tout comparer à d'autre Marque de luxe et qui sont pas meilleurs au niveau qualité, tu vas voir les faps sont super pigmentés !
 
Alors petite séance de craquage shopping MU du mois de juillet :
- Vernis OPI : I brake for manicures, Mrs Oleary BBQ, Honk if you love OPI, Louvre me louvre me not, Wooden shoe like to know.
Et puis pas tellement MU, mais plutôt soins cosmétiques et produits pour le corps de chez LUSH :
- Nettoyant visage Ramoneur
- Lotion Arbre à thé
- Hydratant Buvard
- Hydratant Impérialis
- Masque frais la guerre des boutons
- Gommage corps Gratte-ciel
- Crème pour le corps Cocolotion
- Shampooing solide Capivert
- Pain moussant Comme par magie

J'ai pris d'autres trucs aussi chez Lush mais je ne sais plus les noms...
 
Et elf c'est de la bonne came?

Bof Ness, j'aime leur pinceau plat à un euro, ils ont une poudre bronzante elle est pas mal, le kabuki franchement pour le prix il est top, après sur you tube ils parait que la base pour les yeux minéral est bien!

Certaines aiment beaucoup leur fard quad à un euro moi je connais pas.

Bref y'a du bon comme du très mauvais.... regarde les avis des blogueuse et des you tubeuses si un jour tu veux te faire une commande mais bon voilà lol
 
Moi ça ma jamais tenter mais ils ont un dupe du orgasm de nars et je crois que il y a certain bon produit.
Sinon tu as avril qui s'est lancer j'ai vu des avis positifs (mais bon c'est en partie influencer), mais les swatch etait pas mal. Un peu plus cher donc voila.
 
Retour
Haut