Cap esthétique pour 2013 venez ici

milvana a dit:
super les parisiennes que vous faites des journées pratique super bien soraia et sabrina vous donneront plein d'astuce amusez vous bien ,, apprenez bien surtout

Hein toi prend le train viens mdr

Pbi je connais j'aime bien. Tu veux juste commander le kit? Pas de materiel? D'autres produits? Reflechi bien avant de commander

Coucou les filles,

je vous met les photos de ma piece mais elle est loinnnnn d'être finit il manque pas mal de chose les rideau seront changer en store je vs en mettrez d'autres plus tars ;)

Dites moi se que vous en pensez

Pièces jointes

• ForumRunner_20120807_140754.png
    ForumRunner_20120807_140754.png
    134.4 KB · Affichages: 170
  • ForumRunner_20120807_140826.png
    ForumRunner_20120807_140826.png
    142.8 KB · Affichages: 174
martinebeauty et elodie merci de vos conseils, je ne pense pas démarrer les soins visage avant cet hiver car beaucoup de choses à apprendre avant ça. Alors il vaut mieux acheter les gros contenant PBI que le kit CAP finalement...
Je vais voir qd j'aurai les sioux :p

martinebeauty et elodie merci de vos conseils, je ne pense pas démarrer les soins visage avant cet hiver car beaucoup de choses à apprendre avant ça. Alors il vaut mieux acheter les gros contenant PBI que le kit CAP finalement...
Je vais voir qd j'aurai les sioux :p
j'avais achetée les pots en 250ml et en avril, certains pots étaient déjà vide! tu as encore le temps!
j'ai commandée mes produits fin octobre, et j'ai réellement commencer la pratique en novembre!

Coucou les filles, je vois que la plupart d'entre vous sont en train de chercher/ d'acheter des kits chez PBI ou le clubdesprofessionnels, et je voilais savoir si vous le faisiez de vous même ou si c'est vos écoles qui vous avaient demander de le faire? (dsl comme ya bcp de pages, je n'ai pas tout lu, pas le courage ^^)
Ou vous anticiper vos achats pour vous entraîner sur des amies pendant l'année de CAP? Si c'est le cas, j'aimerai bien avoir vos conseils ou avis sur les produits a utiliser pour l'entrainement, histoire d'arriver le mieux préparée possible a l'éxamen. Perso, j'ai déja acheté pour mon utilisation perso un roll on a cire, avec des cartouches, que je trouve pas mal du tout, il est juste un peu long a chauffer mais bon ^^ sinon, dans les mois a venir je vais m'en acheter un pour le cire pelable...donc si là aussi vous avez des idées de marque ou de modèle de bonne qualité a me conseiller, je suis preneuse :)
merci d'avance :)

les filles sont en candidates libres sans école, et il leur faut bien des produits pr s'entrainer..
pr le CAP achète plutôt un chauffe cire 800ml car pr l'exam' tu devras utiliser la spatule, et non les roll on..

Ah super merci pour cette précision j'avais pas fait attention qu'elles étaient en candidates libres.
Merci pour la précision quand au chauffe cire, je vais chercher ça sur le net :) Du coup, est ce qu'il est possible de mettre dans les cuve de la cire pelable et de la non pelable? (pas en meme temps hein ^^) ou bien il est préférable d'en avoir un pour de la pelable et un autre pour la cire a bandes? car je pensai acheter une cuve a cire (pour les pots de cire a bandes) + une casolette (ou je ferais fondre la cire pelable).

tu peux acheter des pots vides, et tu mets ta cire en bille dedans, et dans un seul chauffe cire, tu peux faire chauffer les 3 cires (pas en même temps^^)
c''est ce que j'avais fait pr la recyclable, ça fait que j'ai la cire bande, sans bande et la recyclable dans 3 pots différents!

Coucou les filles,

je vous met les photos de ma piece mais elle est loinnnnn d'être finit il manque pas mal de chose les rideau seront changer en store je vs en mettrez d'autres plus tars ;)

Dites moi se que vous en pensez

Super j'aime aussi les couleurs et tout est clair et net bravo !

tu peux acheter des pots vides, et tu mets ta cire en bille dedans, et dans un seul chauffe cire, tu peux faire chauffer les 3 cires (pas en même temps^^)
c''est ce que j'avais fait pr la recyclable, ça fait que j'ai la cire bande, sans bande et la recyclable dans 3 pots différents!

Génial cette astuce, merci, je n'y avais pas penser ! si tu m'y autorise je te pique l'idée :)

salut Elodie, ton chauffe cire recycle aussi? En fait t'as un chauffe cire, 3 pots que tu alternes a chaque fois, et la recyclable aussi dans un peua de 800 ml? c'est quel chauffe cire que t'as?
Moi j'ai un chauffe cire avec la recyclable et un chauffe cire à cassolettes. D'ailleurs soit dit en passant, c'est ce soit que j'épile le torse de Monsieur, et les aisselles, j'ai choisi de prendre de la Cire Froide en Pot, Christine Dumont et c'est "bio" il va pleurer le pauvre

Retour