Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel trousseau ?Donc vous savez si c est inclu le trousseau ? Moi je pense que oui mais je voulais être sur !
Et oui les diplôme sont reconnus ! C est une bonne école
Jija a dit:Le trousseau c est la valise de matériel qui nous donne le premier jours de la rentrée, c est 545 euros mais moi je pense que c est inclu dans la totalité du paiement ? Par exemple moi j ai payer les 750 de l inscription et la je vais payer tout d un coup le reste soit : 4662 euros ( car y'a réduction vu qu on paye en une fois ) et il faudrait rajouter 545 ? Ou c est inclu ?
Encore une fois moi je pense que c est inclu et qu on a plus qu à acheter les truc en plus et la blouse de pratique mais je panique
COUCOU les miss !! je voulai savoir les fourniture or trousseau ce qui sont derierre l feuille pr les cap on peu les trouver ou? et avez toute trouver tou ce qui a dan la liste? et pour la tenue vous me conseiller d'acheter ou ma blouse? et je voulai savoir pendant les cour de pratique on es suceptible d'etre osi le model par binaume? si oui on doi ne pkus vrmt s'epiler lol? dsl pour le bonbardement de question :s merci d'avance
Coucou Ornella, Moi les fournitures derriere la feuilles je les ai trouver sur PBI (Pro beautic Institut ) c'est un site internet mais faut se mefier parceque les frais de port sont super cher sinon apparement y'en a qui trouve a ikéa ou en grande surface.. Apres pour tout ce qui ai de coton découpé,brumisateur, pierre ponce etc... Ca se trouve en pharmacie.
Pour la tenue moi même je ne l'ai pas acheter.. J'avais vu le site BeautyStreet ou tu peux acheter chaussures et blouse je pense que moi je vais acheter la bas mais j'aurais aimer prendre tunique pantalon parceque robe ou jupe ça me gave je sais pas si c'est possible... Et pendant les cours de pratique oui on est aussi un modele et pour l'epilation je me suis aussi beaucoup poser la question ça me stresse un peu >< Voilà Bisouus
Coucou les filles,
ne vous pressez pas dans les fournitures qui se trouve derriere, genre la pierre ponce c'est pas de suite que vous lutiliserez... dans la tenue moi je l'ai prise a l'adresse indiqué sur la liste , j'avais pris la blouse croise coeur avec le pantalon et une robre croisé aussi, je n'ai utilisé casiment que la blouse et pantalon... d'ailleurs si cela vous dit je vais les mettre en vente...pour les cours de pratique soin ou epil, c'est toujours avec son binaume...que l'on choisi en debut d'année ..et il est possible que vous deviez changer tout les mois histoire de tourner..de voir d'autre type de peau... et au cas ou si ca devient tendus avec son binaume...(j'ai eu le cas) donc pour eviter de faire l'annee scolaire comme ca , la prof fait changer de binaume tout les mois...c'est pas mal aussi...et en epil : finis de s'epiler soit meme ou de se raser, on garde ses poils pour son binaume....
ah, pour le coton prennez du coton simple en paquet, c'est a vous de le decouper !!!!