Salut dsl je vais encore vous embeter avec les produits soin du visage, mais est ce que vous connaissez "Gouiran"
C'est un grossiste comme PBI mais certains produits sont vraiment moins cher, et il en ouvre près de chez moi.
Je vous met le lien :
http://www.gouiran-coiffure.com/esthetique/soins-visage.html
(le masque argile c est bien le masque terreux ?
http://www.gouiran-coiffure.com/esthetique/soins-visage/masque-argile.html)
Bonjour ici et bonjour à toutes !
Je connais l'enseigne, ayant un magasin pas loin de chez moi et aussi par internet. Je n'ai pas essayé leurs produits dont je ne peut te parler, ils sont sérieux et proposent différentes marques également ( Peggy Sage ,etc ) . Mon matos appareils et produits, provient d'endroits divers où j'ai comparé prix, textures, qualité...
Question masques, attention comme le disait
martinebeauty à l'aspect, ceux en gel ne seront pas appréciés car peu visibles à l'exam. Il n'empêche, j'en ai entre autres cette texture pourtant lors d'entrainement framboise, lavande ... Ceux de PBI pour le grand final sont très bien. Ton lien montre un masque terreux, oui oui . Dès qu'il y a du kaolin, de l'argile, etc Il s'agit de ce type là. Attention à réhumidifier correctement avant de l'enlever après pose.
Eviter la crème de modelage d'équip esthé, trop adhérente en départ et trop glissante ensuite ne permettant pas une bonne saisie sur certaines manoeuvres. Crème super pour la peau ceci dit, nourrissante à souhait => soins corps, récup de nuit ... On peut exploiter sa reconversion

Avec
Jessica8883 le test était concluant sur celle de PBI ( mais elle a mal réagi sur le gel iono, comme quoi ....En discuter ça aide ).
Bon, je retourne à des expériences pratiques en famille, c'est fonction des " cobayes " qui me tombent sous la main. En ce qui concerne mes journées de stage, j'ai bcp de chance, l'esthé est adorable avec moi ds son petit petit institut. Loin d'utiliser des appareils ou de suivre les protocoles ( c'est de tte façon souvent le cas où que ce soit ) , les échanges et la plongée ds la réalité d'une durée de prestation, de la confrontation des imprévus, sont interessants. Progressivement impliquée en peu de jours, il a bien fallu gérer la peur de mal faire

lol
Elle a repassé tout dernièrement sa formation UV et m'a gentiment ramené les infos . Comme la mienne sera en septembre, je vais pouvoir me familiariser à ce qui va être enseigné . A ce compte, avec les cours, les journées ne sont simplement pas assez longues

lol
Sinon, à part ça ...Vive les vacances

Bisous à toutes et courage aux travailleuses !