Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Moi j'ai le 4s noir! Mais je le voulait en blanc, et il l'avais pu, fallait que j'attende 3 semaine pour l'avoir alors j'ai dit non! Mon homme à le galaxy note, c'est vrais qu'il est bien! Mais moi je le trouve gros! Et lui il galère avec le mien quand i le prend!

XD. Moi mon cheri a le 4s noir et il prefere le noir au blanc. Il me dit toujours quand j'ai une merde : achete un iphone noir pas un blanc : ).

J'ai achetez un livre sur Ibooks avec mon iPhone! J'ai payer avec ma carte mais impossible de le voir

J'ai achetez un livre sur Ibooks avec mon iPhone! J'ai payer avec ma carte mais impossible de le voir

coucou les filles dite c'est quoi l'histoire du iphone a 160€ ?
parce que le mien va bientot décéder et franchement j'ai pas envie de mettre 400€ pour en prendre un autre et pas envie de quitter iphone

saam77 a dit:
coucou les filles dite c'est quoi l'histoire du iphone a 160€ ?
parce que le mien va bientot décéder et franchement j'ai pas envie de mettre 400€ pour en prendre un autre et pas envie de quitter iphone

Je sais pas. Voit avec Marieb.

Quand j ai appeler apple le mec m a dit que si je veut changer mon iphone je paye 160euros... Et il m envoie un nouveau

Faut que je fasse quoi pour faire débloqué tout opérateur mon Iphone les filles?

Retour