Cap esthétique pour 2013 venez ici

Pour continuer dans les épilations, j'ai une personne qui m'a demandé épilation bras, j'ai regardé ses bras hier, j'ai hate lol et je vous raconterais mais comme c'est le ramadan, j'ai pas envie de faire trop trop d'entrainements!

BIENVENUE DANS LA MM GALERE MON MARI FAIS RAMADAN AUSSI JE PASSE PLUS DE TEMPS DANS LES COCOTTE QUE DANS LES POILS 5mdr le jeu de mot tout pourri :))

cool lylypuce et alors tu l avais installé comment ? tu t pas cassé le dos sur son canap ?

En fait elle s'est allongée sur son futon, alors j'ai pris 3 Serviettes éponges, une pour le bas et une pour la partie haute que je n'ai finalement utilisée que pour le maillot, enfin c'est juste pour protéger la literie.

Donc faut garder en mémoire ses cours de manutentions et garder le dos toujours droit. Si toutefois tu l'arrondis tu va t'habituer et hernie discale, lumbago et tout ce qui va avec. Donc sur les genoux, face aux jambes.
Si toutefois elle avait un lit classique, je me serais pas génée a m'assoir dessus afin toujours de bloquer ma colonne vertébrale pour la maintenir droite.

enfin sa yé je viens de comprendre tout le monde est en trin de manger trankil puisque dans une demis heure y'a secret a la TV.

sa yé tout le monde est cramé lol j'adore wiiiiiiiiiiiiiiiii
Nadègeu elle est Canon cette fille, j'ai rien suivi et je vais pas regarder non plus, direction Chichaaaaaaaaaaaa!
lé la lé la !té reunionnaise lylypuce?
Mi lé Renyonaiz Dan LO Ker ;) Jsuis algérienne!

Raaah moi j'ai les nerfs j'ai cassé le tuyaux de ma chicha, je le bar à chicha ou je les achète ouvre qu'après le ftour en ce moment et après le ftour la bas c'est que des hommes, et après le ftour ni mon père ni mon fiancé ne me laissent sortir... à croire que j'ai 5 ans.

Retour