Bébés automne-hiver 2012

perri-ne a dit:
Tu as bien raison! personne ne comprends c'est comme moi je vais chez quelqu'un où y'a un chat et il faut changer la litière donc je lui explique et tout et que je ne peux pas le faire sans gants laisse tomber le spitch qu'il m'a fait

Pkoi t change la litière chez des gens ????

perri-ne a dit:
CDI j'attends le 10 septembre d'avoir ma fiche de paie de aout pour me mettre en arrêt parce qu'il me faut 200h en 3 mois pour avoir les sous du congé maternité

Tiens bon miss ! Ça va bientôt le faire
En espèrent qu ils te prolongent pas ton Cdd ...

perri-ne a dit:
CDI j'attends le 10 septembre d'avoir ma fiche de paie de aout pour me mettre en arrêt parce qu'il me faut 200h en 3 mois pour avoir les sous du congé maternité

Tiens bon miss ! Ça va bientôt le faire
En espèrent qu ils te prolongent pas ton Cdd ...

beautiful95 a dit:
ah ouais, toi tu le veux ton congé mater...mais parce qu'avant tu bossais pas...la séccu se réfère sinon sur les derniers mois où tu as eu deux heures...

J sais pas à quoi j vais avoir droit moi :(

ah ouais, toi tu le veux ton congé mater...mais parce qu'avant tu bossais pas...la séccu se réfère sinon sur les derniers mois où tu as eu deux heures...
Oui voila et il me faut 200h pour y avoir le droit et je suis à 45h en juin 79 en juillet et en aout 62 donc c'est juste donc j'essaie de ne pas montrer que je suis enceinte sinon elle va m'enlever toutes mes heures...

ça toque à bidon....j'ai envie de claquer de l'argent...vivement la prime de naissance...fait lourd, fait chaud...vivement fin octobre...déjà, on aura bien avancer

Retour