Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi et je profite des essai pour me renseigner et lire les avis sur les forums de maman nature!Écharpe de portage je pense en prendre une aussi je trouve ça vraiment sympa
claire17 a dit:le mois puériculture?
ha ok bon à savoir!Oui c'est en janvier c'est un peu comme le blanc mais pour les bébés
Cc
Alors je suis pas d'accord avec ta copine j ai une chicco trio enjoy et j en suis ravi!!ma puce dors dans la nacelle depuis ca naissance.j habite au 2ieme étage elle est pas lourde et je l ai payer en solde en janvier 250€.
Le mieu pour une poussette c'est daller en magasin et essayé car chacune ces gouts et ses envies
Moi j'ai investi dans une bonne poussette canne mac laren que jutilise actuellement pour mon fils mais ca va pas des la naissance ca le fait a partir de 5 mois quoi.
Apres c sur que mettre 500€ pour 5 mois jai pas su tout envie!!!
Je crois que je v egalement fouiner sur le bon coin ou voir si kkun peut pas men preter une! Par contre le cosy c kan mm fchmt pas mal car contrairement a un siege auto tu pe enlever et remettre ton bb de la voiture sans kil se reveille...
voila le carrosse de bébé
coucou moi c'est une peg perego mais pas trop le choix car ils sont trois mais c'est une bonne marque je trouve quand a l'echarppe j'aurais aimmé mais mathematiquement impossible par contrema soeur en avait une et elle etait super contente d'avoir c'est 2 moin diso
l'onglerie d'alizée a dit:oui la recupe trop bien j'avais gardé quelque truc de mon fils sa chambre la chaise haute mais j'ai du acheter tout le reste deux autre lit j'ai trouvé les meme deux chaise haute sur le bon coin la poussette les soldes c'st top quand au transat ont a acheter les doomou je trouvait l'idée trop top et bien ils n'ont jamais voulu aller dedant donc achat transat ils ont maintenant 18 mois et ils se serve des doomou comme de fauteuil
quand au vetement j'ai tout acheter
l'onglerie d'alizée a dit:j'ai pensee a les revendre mais maintenant ils s'en serve comme fauteuille a lors je vais attendre
c'est notéééééééééééééé!je vais me la chercher des le debut du mois!!Oui c sur c pas mal comme fauteuil!!
Les filles enceintes je viens de sortir de ma douche alors jy pense je vous conseille 1000 fois lhuile anti vergeture de chez weleda!!!!