Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Coucou les filles!!

Vanessa t courageuse davoir tout lu!!
Tu pe me redire quelq ages ont t enfants jme souvien plu!
Tu utilise la couverture miracle toi pour lemmaillotage ou pas?

Bon moi ce matin je suis allee chez bb9 (pour mon 1er jai quasi tout acheté la bas) et jai encore kiffé, jai rdv pour faire une liste de naissance jeudi pro jai hate. La liste je compte pas la diffuser a mes proches mais on va acheter nous et grace aufait davoir fait la liste on beneficiera de 10% chez eux aux 2 mois de bb.

Voila voila
Rien de spe de prevu aujourdhui.
Et vous??

Rdv pédiatre dans 45min pour vaccins je vais pleurer je crois!!!!!!!!

Doubi29 a dit:
Rdv pédiatre dans 45min pour vaccins je vais pleurer je crois!!!!!!!!

Nan tkt moi japprehendai trop jme souviens et ca setait super bien passé!
Il avait ete stone toute la jrnee par contre!

Coucou les filles!!!! Bah ma claire c'est en grosse partie à cause ou grâce à ma dizaine de semaine de nausées ou la j'ai bien bien perdu et ça continue parce que depuis bb j'ai beaucoup moins faim et chui très capricieuse,beaucoup de choses ne passent plus.donc heureusement nausées stoppées !avant avec mon ancien boulot à cause des horaires du stress j'avais pris de mauvaises habitudes et la enceinte à la maison je mange parfois 1fois par jour salade parce que ça passe bien donc je continue à perdre ...le gygy est content ,j avais peur car je trouvais ça contradictoire mais il me dit de bien faire la différence bb grossit bien même si moi je perds.

Coucou les filles!!!! Bah ma claire c'est en grosse partie à cause ou grâce à ma dizaine de semaine de nausées ou la j'ai bien bien perdu et ça continue parce que depuis bb j'ai beaucoup moins faim et chui très capricieuse,beaucoup de choses ne passent plus.donc heureusement nausées stoppées !avant avec mon ancien boulot à cause des horaires du stress j'avais pris de mauvaises habitudes et la enceinte à la maison je mange parfois 1fois par jour salade parce que ça passe bien donc je continue à perdre ...le gygy est content ,j avais peur car je trouvais ça contradictoire mais il me dit de bien faire la différence bb grossit bien même si moi je perds.
ha ba super !!!

De retour les vaccins sont fait elle a pleurée mais maintenant elle dort!!
Tou va bien!!!!!
Elle mesure 58,5cm et pèse 5,96kg

Je me suis retenue mais dur
Une piqure dans chaque cuisse!!!!
Meskina!!!

Retour