Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca c 1 bonne nouvelle.Sa va et toi lulu?
Ben hellokitty et anais on est 3...
Je vais allez faire quelque course au moin au passage je me fait ub petit stock de bonbon lol.
Et mon frere commence la chambre cette apres-midi youpiii
très belle photosa va bien merci les filles hier superbe journée pique au top et baignade aussi petit coeur a pas arrêter de bouger j'ai fais 3 photo le reste pas fait j'était trop KO
Nuit de mer** aussi trop trop chaud même avec les fenêtres ouvertes...Hello les girls,
Nuit de merde...j ai dormir 4h et sur le canapé. Faisait trop chaud et zhom est un radiateur vivant donc impossible de dormir avec lui....je suis partie faire le marche ce matin mais ça y est, la je suis déjà lourde...marre de cette canicule. Trop belles vos photos les filles....je pars demain soir, dans la nuit de dimanche à lundi.j espère qu on aura beau temps la bas.je rêve de la mer ou d une averse ou je me mettrais dessous...
Très belle photoVoila une improvisation photo avant d'aller faire les courses.
A toute a l'heure les filles. Il fait trop chaud horrible.
Afficher la pièce jointe 524660
alors moi je veux des tagada, des kréma, et après passe me prendre des chips spicy ^^Les filles je suis dabs le rayon bonbon je pense a vous lol
louloute83 a dit:Les filles je suis dabs le rayon bonbon je pense a vous lol
Anais21 a dit:Mon dieu mes scoubidou !!!!!!!!!!!!! lolmmhhh alors là tu me nargue
.
helokitty77 a dit:C'est toi qui ma naguer hier soir !!!! Toute la nuit j'ai pensee au scoubidou!!!!
Quand je suis arrivee dans le magasin j'ai limite courru au bonbon lol
C'est toi qui ma naguer hier soir !!!! Toute la nuit j'ai pensee au scoubidou!!!!
Quand je suis arrivee dans le magasin j'ai limite courru au bonbon lol