Bébés automne-hiver 2012

sa va bien merci les filles hier superbe journée pique au top et baignade aussi petit coeur a pas arrêter de bouger j'ai fais 3 photo le reste pas fait j'était trop KO

Pièces jointes

• IMG_0198.JPG
    IMG_0198.JPG
    230.5 KB · Affichages: 49
Sa va et toi lulu?

Ben hellokitty et anais on est 3...
Je vais allez faire quelque course au moin au passage je me fait ub petit stock de bonbon lol.
Et mon frere commence la chambre cette apres-midi youpiii
Ca c 1 bonne nouvelle.
Par contre attention avec les bonbons, lol;)

Hello les girls,

Nuit de merde...j ai dormir 4h et sur le canapé. Faisait trop chaud et zhom est un radiateur vivant donc impossible de dormir avec lui....je suis partie faire le marche ce matin mais ça y est, la je suis déjà lourde...marre de cette canicule. Trop belles vos photos les filles....je pars demain soir, dans la nuit de dimanche à lundi.j espère qu on aura beau temps la bas.je rêve de la mer ou d une averse ou je me mettrais dessous...

Hello les girls,

Nuit de merde...j ai dormir 4h et sur le canapé. Faisait trop chaud et zhom est un radiateur vivant donc impossible de dormir avec lui....je suis partie faire le marche ce matin mais ça y est, la je suis déjà lourde...marre de cette canicule. Trop belles vos photos les filles....je pars demain soir, dans la nuit de dimanche à lundi.j espère qu on aura beau temps la bas.je rêve de la mer ou d une averse ou je me mettrais dessous...
Nuit de mer** aussi trop trop chaud même avec les fenêtres ouvertes...

Merci pour la photo :).

J'ai pris des chips barbecue, des langues de chat, de la guimauve et les bouteille de coca mmmm. Mais bon je vais pas tout manger d'un cou lol.

Sa ma epuisée, trop mal au dos et sa me tire trop dans le bas du ventre. Donc manger et repos, le frere se debrouillera lol

Anais21 a dit:
Mon dieu mes scoubidou !!!!!!!!!!!!! lol :D mmhhh alors là tu me nargue :p .

C'est toi qui ma naguer hier soir !!!! Toute la nuit j'ai pensee au scoubidou!!!! :)
Quand je suis arrivee dans le magasin j'ai limite courru au bonbon lol

Faut que j'en rachète lundi obliiiiiiiger ! Je bosse dans le commerce alors tkt pas en bossant les paquets de scoubidou je m'en ai empifrer !!! pas biiiiiiiiiien !

Retour