MySsRonDe78
Membre Populaire
Kathou08 a dit:Merci Lulufred! et merci AlexiaPj'espere que sa passera, j'ai hate d'avoir ma date d'opé!! sa fait combien de temps ke tu es opéré alexia??
Tout se passera bien tkt pas miss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kathou08 a dit:Merci Lulufred! et merci AlexiaPj'espere que sa passera, j'ai hate d'avoir ma date d'opé!! sa fait combien de temps ke tu es opéré alexia??
Merci MySsRonDeTout se passera bien tkt pas miss![]()
c'est super, félicitation!!Moi sa fera 4 mois le 28 aout et deja -33,5kg
Je suis parti de 111,6 pour aujourdhui etre a 77,1 hier matin![]()
bon alors même si y à plus personne je post quand même hihi ça fait du bien au moral
peser du vendredi -2kg300 yes ça c fait
alors depuis mars -28kg
depuis l'opération -22 kg ça feras 2 mois le 15
passée de la taille 52 au 46 voir même 44 pour certain fringues
biz les filles et j’espère que pour vous aussi c que du bonheur
audrey33127 a dit:Un message spécial à ma petite Clémence:
Est-ce que tu pourrais m'envoyer en mp ou sur mon fb des photos de ta chirurgie réparatrice pour essayer de convaincre mon mari que les cicatrices ne sont pas si terribles.
Merci ma poulette.
Kathou08 a dit:félicitation Audrey pour ta perte de poids!!
MyssRonde, ta fait quoi comme chirurgie réparatrice??
Kathou08 a dit:Ok ta payé de ta poche ou sa été pris en charge apres ta perte de poids?
Kathou08 a dit:Ok merci on m'avait dis qu'avec la perte de poids il prenais en charge que l'abdominoplastie donc je ne comprend plus rien mais t'en mieux
c'est quoi le panty???
Kathou08 a dit:Ok merci a vous pour les conseils les filles je ne savais pas tout cela!! Bah j'ai encore le temps je ne suis pas encore passer sur le billard pour la sleeve donc j'ai le temps![]()