Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

bon alors même si y à plus personne je post quand même hihi ça fait du bien au moral
peser du vendredi -2kg300 yes ça c fait
alors depuis mars -28kg
depuis l'opération -22 kg ça feras 2 mois le 15
passée de la taille 52 au 46 voir même 44 pour certain fringues
biz les filles et j’espère que pour vous aussi c que du bonheur

jai hate ;-)) felecitation

Salut les filles,
de retour de vacances, j'ai lu toutes mes pages en retard.
De mon côté, cela fera 18 mois le 11 septembre que je suis opérée et j'ai perdu 61 kilos. Aujourd'hui, je pèse 78 kilos et il va falloir que je fasse de la chirurgie réparatrice au niveau des cuisses.
Mais pour le moment, je perd toujours du poids (un peu) même si je mange très bien.
Pendant les vacances, c'étaot apéro, glaces et autres gourmandises et j'ai quand même perdu 1 kilos; cela fait vraiment bizarre par rapport à avant où il fallait que je me prive de tout.
Je vous félicite toutes pour vos pertes de poids et je souhaite bon courage et de la patience aux futures opérées.

Un message spécial à ma petite Clémence:
Est-ce que tu pourrais m'envoyer en mp ou sur mon fb des photos de ta chirurgie réparatrice pour essayer de convaincre mon mari que les cicatrices ne sont pas si terribles.
Merci ma poulette.

audrey33127 a dit:
Un message spécial à ma petite Clémence:
Est-ce que tu pourrais m'envoyer en mp ou sur mon fb des photos de ta chirurgie réparatrice pour essayer de convaincre mon mari que les cicatrices ne sont pas si terribles.
Merci ma poulette.

Ok bichette je ferais ça demain matin avant mon pansement pke jai toujours mes pansement de chaque côté vu que ça veut pas se fermer grrr.
Et moi les cicatrices c'est du haut de l'aine jusqu'au bas des fesses (la ou ça veut pas cicatriser) et il m'a fait une lipossicion des genoux aussi. Et franchement la douleur est très supportable c'est plus gênant que ça ne fait mal. Gros bisous et bravo pour ta perte!!!

Kathou08 a dit:
félicitation Audrey pour ta perte de poids!!

MyssRonde, ta fait quoi comme chirurgie réparatrice??

J'ai fais une cruroplastie et lipossucion des genous en fait c'est la chirurgie réparatrice des cuisses.

Ok merci on m'avait dis qu'avec la perte de poids il prenais en charge que l'abdominoplastie donc je ne comprend plus rien mais t'en mieux ;)
c'est quoi le panty???

Cela s'appelle aussi le lifting de cuisses je crois et c'est pris en charge pour les personnes qui ont fait une chirurgie bariatrique (by-pass, sleeve...) à cause d'une obésité morbide. Il me semble qu'il faut avoir perdu 50 kgs au moins.
Mon chir m'a même dit que le lifting des seins pouvait aussi pris en chage dans les même conditions mais à confirmer.

Kathou08 a dit:
Ok merci on m'avait dis qu'avec la perte de poids il prenais en charge que l'abdominoplastie donc je ne comprend plus rien mais t'en mieux ;)
c'est quoi le panty???

Euh non pas forcément et l'abdominoplastie pour que la sécu la prenne en charge il faut que ton ventre descende sur ton pubis, pour le reste bras et cuisses c'est le médecin conseil de la sécu qui accepte ou non ta prise en charge.
Moi elle ma dit oui pour les cuisses et bras, mais pour le moment l'op des cuisses ma pas mal fatiguée donc pour les bras je vais attendre et je sais pas quand je le ferais.
Ici pour la poitrine il faut enlever 300gr dans chaque seins, donc vu que moi j'ai plus rien Bin c'est pas la peine :)
Voili voilà :)

Ok merci a vous pour les conseils les filles je ne savais pas tout cela!! Bah j'ai encore le temps je ne suis pas encore passer sur le billard pour la sleeve donc j'ai le temps :)

Kathou08 a dit:
Ok merci a vous pour les conseils les filles je ne savais pas tout cela!! Bah j'ai encore le temps je ne suis pas encore passer sur le billard pour la sleeve donc j'ai le temps :)

Oui mais tu as raison d'y penser quand même et de te renseigner ça prouve que tu ne fais pas ça les yeux fermer :)

Oui c'est sur que je ne fais pas sa les yeux fermés!! :)
Bon courage a toi pour ta cicatrise!! Mais pourquoi sa se cicatrise pas?

Retour