Bébés automne-hiver 2012

louloute83 a dit:
Ben pour le coup pour la poitrine je suis contente lol j'ai gonflé directe!! J'avais limite 2 piqure de moustiques avant. C'est juste ces vergetures qui gache un peu tout lol.

Tout le monde me dit sa super mes seins ont grossi avec la grossesse mais alors moi c'est tout le contraire je veux des piqures de moustique lol

beautiful95 a dit:
je fais la même taille que toi et 54kg est le meilleur des poids que j'ai pu faire....ah si, une fois, j'ai fais 48kg, j'etais en depression...j'avais mal aux os alors tu vois, là jte dis chapeau parce que jsuis à plus de 70kg !!!! et je peux te demander ce que tu met pour éclairicir ?

Je prend les produits chez mon coiffeur je vais a Coiff' express cest des recents salon de couleur noir et rouge j'adoree et il coiffe trop bien!! La gamme est chez eux c'est un shampoing de couleur violet sa enleve les reflets jaunes et du cou le cheveux est plus eclaircit et sa n'abime pas le cheveux! La marque je serai pas te dire car je vais plus au coiffeur depuis ma grossesse apres laccouchement jy retourne en courant je te dirai la marque. Puis c'est pas excessif le shampoing coute 8euro il te dure 2-3 mois.

helokitty77 a dit:
Tout le monde me dit sa super mes seins ont grossi avec la grossesse mais alors moi c'est tout le contraire je veux des piqures de moustique lol

J'ai mal vecu d'avoir une petite poitrine mais avoir des pasteques ne doit pas etre evident non plus. Je pourrai enfin remplir le bikini cette été lol.

helokitty77 a dit:
Vous allez allaiter ?

Non et si on me demande pourquoi c'est que je trouve sa pas pratique. Apres chacun fait comme il veut. Ce qui m'inquiete c'est de mettre du temps a trouvé le bon lait. Je connais une personne pour sa fille elle supporté aucun lait elle m'etait 300euro par mois rien que pour les boites.

louloute83 a dit:
Non et si on me demande pourquoi c'est que je trouve sa pas pratique. Apres chacun fait comme il veut. Ce qui m'inquiete c'est de mettre du temps a trouvé le bon lait. Je connais une personne pour sa fille elle supporté aucun lait elle m'etait 300euro par mois rien que pour les boites.

Ok, oui chacun fait comme elle souhaite, pour ma part je veux allaiter. C'esr claire je vois bcp de mamans qui galere pour trouver le bon lait mais je crois qu'il vende des petites boites pour essayer c'est deja mieux que d'acheter la grosse boite pour rien

Ok, oui chacun fait comme elle souhaite, pour ma part je veux allaiter. C'esr claire je vois bcp de mamans qui galere pour trouver le bon lait mais je crois qu'il vende des petites boites pour essayer c'est deja mieux que d'acheter la grosse boite pour rien
Pareil moi je v allaiter aussi. Car le lait en poudre c cher et il faut trouver le bon. En plus pas besoin de stériliser les bib!!

Oui. Et notre lait c'est le meilleur pour eux sa les protege on leur donne nos anti-corps. Mais moi le contact me plait pas forcement mais cest tres beau une femme qui allaite.

mais je suis assez d'accord sur le fait que chacun fait comme il l'entend. Et sans aucune excuse à devoir donner!!!
tu verras louloute le nombre de personne qui vont te demander pkoi t'allaite pas!! aux futurs imbéciles qui te le demanderont répond: De quoi je mèle?

sandanne80 a dit:
mais je suis assez d'accord sur le fait que chacun fait comme il l'entend. Et sans aucune excuse à devoir donner!!!
tu verras louloute le nombre de personne qui vont te demander pkoi t'allaite pas!! aux futurs imbéciles qui te le demanderont répond: De quoi je mèle?

Pour les casses-couilles je leurs répondrait parceque sa abime les tétons!! mdrr . Question conne = réponse conne.

pas pratique ? tu peux nourrir bébé à n'importe quelle heure...le lait est tjr à température...y'a pas d'allergie...comme tu dis, vla le budget lait en poudre et en souhaitant que ton bb ne fasse pas d'allergies...moi je vais allaiter

beautiful95 a dit:
pas pratique ? tu peux nourrir bébé à n'importe quelle heure...le lait est tjr à température...y'a pas d'allergie...comme tu dis, vla le budget lait en poudre et en souhaitant que ton bb ne fasse pas d'allergies...moi je vais allaiter

Oui c'est sure, je parle coté pratique quand je v

quand pour le faire garder c'est embetant. Fait tirer son lait et le donner a la personne. Puis j'ai une maladie hereditaire (beta-thalassemie) mon enfant l'aura aussi alors je ne sais pas si c'est bon mais comme sa me dit pas d'allaiter je me pose pas la question.

quand pour le faire garder c'est embetant. Fait tirer son lait et le donner a la personne. Puis j'ai une maladie hereditaire (beta-thalassemie) mon enfant l'aura aussi alors je ne sais pas si c'est bon mais comme sa me dit pas d'allaiter je me pose pas la question.
de toute manière si tu le sens pas, ne te force pas.

Retour