Essai Bb1

Les filles vous avez commencer a calculé vos ovulation, température... a quel cycle enviro? Mon désire est tellement fort que je me pose plein de question.

franchement je pense que tu devrais te détendre,essaye à peu pres 6 mois en laissant se passer les choses naturellement,sans stress,sans forcé ton corps à s'organiser selon un tableau de jours,de chiffres,si au bout de 6 mois d'essai (et ca passe vite je suis tombée enceinte au bout de 5) tu verras à ce moment la .;)
tu parles de quoi quand tu dis que tu te poses plein de questions??

Les filles, j'ai rdv demain après midi chez le Gyneco.
J'ai mes règles depuis le 16 août mais je ne perds qu'une goutte par jour ...
Le Gyneco m'a dit que ce n'était pas normal et qu'il allait me faire une écho.
Ça vous est déjà arrivé ??
Je suis un peu stressée ...

Nini-PAssions a dit:
franchement je pense que tu devrais te détendre,essaye à peu pres 6 mois en laissant se passer les choses naturellement,sans stress,sans forcé ton corps à s'organiser selon un tableau de jours,de chiffres,si au bout de 6 mois d'essai (et ca passe vite je suis tombée enceinte au bout de 5) tu verras à ce moment la .;)
tu parles de quoi quand tu dis que tu te poses plein de questions??

C plus des question sur quand commencer a compter les ovulation,les câlins... sa va faire 2 ans que j'attends que zhom me dise oui et maintenant que cest fait je me remet en cause. Si je cause y arriver. Serais je une bonne mère...

sistalova a dit:
C plus des question sur quand commencer a compter les ovulation,les câlins... sa va faire 2 ans que j'attends que zhom me dise oui et maintenant que cest fait je me remet en cause. Si je cause y arriver. Serais je une bonne mère...

sistalova a dit:

Comme je t ai donne mon avis en moyenn selon des etudes un couple met 7mois a concevoir.on faisait des bb sans courbe ou calculs savants depuis la nuit des temps...si tu n es pas malade ou rien de special il n y a pas de raison que tu aies de difficultees particulieres.j irai jusqu a dire que ces technik de calculs peuvent avoir l effet inverse dans le sens ou cest beaucoup de stress ou les calins sont programmes donc je pense que le stress et les tensions que ca peut creer peuvent nuire au projet.les questions que tu te poses on se les pose toutes surtout quand cest le 1e je pense qu il faut decomplexer les futur mamans,on n a toute peur de pas assurer,on se sent toutes betes de pas savoir,d avoir plein de questions cons,de vouloir assurer etc...in est toutes pareil mais on reussit depuis la nuit des temps,tant qu il y a de l amour ca sera reussit et ca se passera bien ;)

Merci a vous les filles. Je laisserai dame nature faire son travail. Et encore merci car lautre fois j'avais poster et mon msg est passer a la trape. Vous êtes de quel région?

Ah desolee pour ton message a la trappe!ca arrive aurtout en periode de vacance! ;) je te conseille l acide follique en vente libr en pharmacie pr tes essais ca aidrai a fixe le bb et puis ca donne un complement pr suivr une bonne formation du foetus.en general les gynecho sinkiet au bou dun an d essai si ca n a rien donne...n hesite pas a prendr rdv pr faire part de ton projet on te donnera peut etr des vitamine ou autr! ;) moi jsuis de lyon sinon

Nini-PAssions a dit:
Ah desolee pour ton message a la trappe!ca arrive aurtout en periode de vacance! ;) je te conseille l acide follique en vente libr en pharmacie pr tes essais ca aidrai a fixe le bb et puis ca donne un complement pr suivr une bonne formation du foetus.en general les gynecho sinkiet au bou dun an d essai si ca n a rien donne...n hesite pas a prendr rdv pr faire part de ton projet on te donnera peut etr des vitamine ou autr! ;) moi jsuis de lyon sinon

Ok je vais aller prendre un rdv o plus vite. Pour l'acide follique je verai avec ma Tatie pharmacienne. Merci

Je vous fais un recap de moi: 23 ans, essai 1, vit a la réunion, avec mon zhom depuis 3ans. Lui:40ans, se sera bb3.
Voila histoire de faire connaissance

Coucou les filles! Alors voila moi vous pouvez m'enlever des récap et des essaie bb. Avec l'homme c'est fini. Je vous souhaite bon courage a toutes et des plus plus plus!!!! Bisous les filles!!

Coucou, devant la tv.... Je dois aller chercher mon ordonnance chez la gyneco mais vu mes horaires en ce moment c est compliqué. Et toi, quoi de neuf?

ça va bien, mais je trouve que les interventions se font rares en ce moment, vous avez besoin d'apprendre une grande nouvelle les filles pour revenir ou quoi????
Revenez!

Moi je vous suis en sous marin comme toujours!!!'nn,n
Ya une grande nouvelle?!?!?!!?

Oui c vrai que c est calme, mais bon c les vacances pour certaines et le boulot pour d autres....et pis il ne se passe pas grand choses pour moi en ce moment.
Je vais au ciné dimanche soir pour voir expendables 2. J ai adoré le 1er.
Bon j essaie de faire la conversation la..... Lol.

Retour