sistalova
Membre Actif
claire17 a dit:bon les filles rien a raconter?
Bonjour claire. Rien de spécial toujours dans les essaies. Mais vu que c'est que le premier cycle jme fais pas de film
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
claire17 a dit:bon les filles rien a raconter?
courage ce n'est que le début!!!Bonjour claire. Rien de spécial toujours dans les essaies. Mais vu que c'est que le premier cycle jme fais pas de film
claire17 a dit:courage ce n'est que le début!!!
Nini-PAssions a dit:franchement je pense que tu devrais te détendre,essaye à peu pres 6 mois en laissant se passer les choses naturellement,sans stress,sans forcé ton corps à s'organiser selon un tableau de jours,de chiffres,si au bout de 6 mois d'essai (et ca passe vite je suis tombée enceinte au bout de 5) tu verras à ce moment la .
tu parles de quoi quand tu dis que tu te poses plein de questions??
sistalova a dit:C plus des question sur quand commencer a compter les ovulation,les câlins... sa va faire 2 ans que j'attends que zhom me dise oui et maintenant que cest fait je me remet en cause. Si je cause y arriver. Serais je une bonne mère...
sistalova a dit:C plus des question sur quand commencer a compter les ovulation,les câlins... sa va faire 2 ans que j'attends que zhom me dise oui et maintenant que cest fait je me remet en cause. Si je cause y arriver. Serais je une bonne mère...
Un conseil, laisse faire la nature! C'est tellement de stresse de tout calculée, que sa en devient trop a force et sa monte a la tête!!!Les filles vous avez commencer a calculé vos ovulation, température... a quel cycle enviro? Mon désire est tellement fort que je me pose plein de question.
Nini-PAssions a dit:Ah desolee pour ton message a la trappe!ca arrive aurtout en periode de vacance!je te conseille l acide follique en vente libr en pharmacie pr tes essais ca aidrai a fixe le bb et puis ca donne un complement pr suivr une bonne formation du foetus.en general les gynecho sinkiet au bou dun an d essai si ca n a rien donne...n hesite pas a prendr rdv pr faire part de ton projet on te donnera peut etr des vitamine ou autr!
moi jsuis de lyon sinon
Mince ma belle qu'est ce qui s'est passé?Coucou les filles! Alors voila moi vous pouvez m'enlever des récap et des essaie bb. Avec l'homme c'est fini. Je vous souhaite bon courage a toutes et des plus plus plus!!!! Bisous les filles!!