Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Yohan et sacha elus chef de leur clan par leur clan doivent nomines 2 personnes chacun de leur clan donc pr.sacha entr lui virg et julien et yohan a la flipett de s y fouttr.sacha lui dit de metr nadege thomas mai thomas lui di de le metr lui avec yohan...

OMG !!

Pièces jointes

• image-2707733758.jpg
    image-2707733758.jpg
    112.4 KB · Affichages: 97
moi j'ai entendu la soeur de thomas lui dire vendredi, manu t'aime et t'attend et la thomas lui a dit c'est qu'un jeu qu'elle s'inquiète pas moi aussi je l'aime un truc du genre quoi.

puré nadège elle exagère aussi moi je la trouve trop collante je comprend qu'il en a un peu marre le thomas, et puis une mission se fait pas comme ça en un jour sinon c'est pas crédible, nadège veut que thomas lui saute dessus limite qu'il la viole devant tout le monde lol, euh nadège elle a trop de bleus sur ses jambes elle arrete pas de se cogner puré exag.

euh il a quoi yoann j'ai l'impression qu'il boite ou je reve il s''est bléssé?

virginie elle a pas envie de voir sa fille puré on l'a voit pas triste rien jamais elle parle de sa fille bizarre.

t as pas bien écouté ils ont dis que yohann est blessé à la cheville et julien se plaint qu elle parle que de son bébé. c est coupe tout ça fait pas croire tout ce qu on nous montre

t as pas bien écouté ils ont dis que yohann est blessé à la cheville et julien se plaint qu elle parle que de son bébé. c est coupe tout ça fait pas croire tout ce qu on nous montre

j'ai pas vu hie et j'ai raté les 5premieres minutes d'aujourd'hui donc si il l'on dit a propos de yoan j'ai pas entendu lol.

elle a fumé quoi nadège elle avait des droles de yeux aujourd'hui exag on dirait qu'elle a prit un truc lol.

ben nadège elle se plaint toujours c'est exag elle est trop possesive elle ne le laisse pas respirer le pauvre thomas puré par moment elle me gonfle lol.

elle a fumé quoi nadège elle avait des droles de yeux aujourd'hui exag on dirait qu'elle a prit un truc lol.

ben nadège elle se plaint toujours c'est exag elle est trop possesive elle ne le laisse pas respirer le pauvre thomas puré par moment elle me gonfle lol.
Je crois qu'elle a pleuré pour ça les yeux .... Ouaip pareil elle me gonfle aussi ... je supporte plus sa voix criarde :D

ben elle avait déja les yeux bizarre dès le debut de l'emission c'est a la fin qu'elle a pleurée lol, ben moi j'ai l'impression de voir une ados attend elle rabache toujours la meme chose capu capu capu stop quoi puré elle a 26ans quoi elle doit se resaisir un peu c'est elle qui va tout faire capoter et apres ça sera la faute de thomas, il embrasse il l'a tient dans ses bras devant tout le monde, il lui apporte son café au lit, et il en fait pas assez il doit lui sauter dessus et faire crac crac devant tout le monde lol.

Retour