Nini-PAssions
Membre Populaire
je sais pas vou mais je sais pas pk la ca m'a soulé jai meme plus envie de regarder !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah nan mais moi depuis ce que thomas a dit vendredi j'ai pas regardéje sais pas vou mais je sais pas pk la ca m'a soulé jai meme plus envie de regarder !
Ah nan mais moi depuis ce que thomas a dit vendredi j'ai pas regardé
nathalie1515 a dit:Il a dit quoi Thomas vendredi??
t as pas bien écouté ils ont dis que yohann est blessé à la cheville et julien se plaint qu elle parle que de son bébé. c est coupe tout ça fait pas croire tout ce qu on nous montre
Je crois qu'elle a pleuré pour ça les yeux .... Ouaip pareil elle me gonfle aussi ... je supporte plus sa voix criardeelle a fumé quoi nadège elle avait des droles de yeux aujourd'hui exag on dirait qu'elle a prit un truc lol.
ben nadège elle se plaint toujours c'est exag elle est trop possesive elle ne le laisse pas respirer le pauvre thomas puré par moment elle me gonfle lol.
Non mais attends ce serait la meilleure celle là. Thomas a ete malhonnête tout le long du jeu, et cest grâce à la popularité de nana que l'emissin est regardee. Elle a fait vivre l'emission, elle merite de gagner cette fille, qu'on l'apprecie ou nonOMG !!
Moi je la kiffe cette nanaVoilà. Ça commence. Vous aimiez Nadège et la vous l'a trouver de plus en plus chiante.
La prod gère quand même. : ).