On se prépare pour la rentrée 2012- 2013

Ca y es j'ai mes 2 stages, le premier chez marionnaud et le deuxieme dans un institut que je souhaitait, première convention signé, je doit récupérer les autres (pour la période mi-janvier à juin) dès la rentrée, par contre mon emploi du temps je l'aurais aussi qu'a la pré-rentrée, je sait juste que j'ai cours lundi/mardi/jeudi/vendredi de 9h à 12h et 13h à 16h, pile pour recup ma fille a la sortie de l'école !!

Bonjour les filles !
Je commence mon cap esthétique en 1 an tout comme vous à la rentrée, je vois que vous avez déjà un semblant de liste. Moi je n'ai rien du tout pour le moment, je suis super stressée car ma rentrée se fait le 3 septembre !!

Bonjour les filles !
Je commence mon cap esthétique en 1 an tout comme vous à la rentrée, je vois que vous avez déjà un semblant de liste. Moi je n'ai rien du tout pour le moment, je suis super stressée car ma rentrée se fait le 3 septembre !!
Ne t'inquietes pas, c'est le cas pour beaucoup d'entre nous.

Ca me rassure de pouvoir discuter avec des filles qui rentre aussi en cap esthétique !!

Oui, j'ai aussi fais un devis à l'ice mais l'école européenne de beauté c'est pas loin de chez moi :)

Oui c'est ça, à une centaine d'euros près lol
Toutes les écoles ont quasiment les mêmes tarifs sauf l'académie Serge Comtesse qui pratique des prix assez bas ( 2800e le cap en 1 an )

Haha, ça porte à confusion lol . Ils font aussi des cap esthétique, la personne que j'ai eu au téléphone voulait absolument que je m'inscrive chez eux.

Pareil la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit " Mais ça ne va pas vous tuer de faire 10 minutes de tram en plus " ; Je lui ai dis bin si j'ai une école à coté de chez moi je ne vois pas pourquoi j'irais jusqu'à l'esplanade !!! Lol
J'ai fais un devis à l'Elysée Marbeuf aussi, mais mon dieu que c'est cher !

oh que oui marbeuf c'est cher moi j'etais aussi allé a l'epcm mais ça m'a vraiment pas donné envie d'y aller

Retour