Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
nissa86 a dit:
Si ca arrive de suite ca fera le mm ecart ke pour mon fils, jte le souhaite! ;)

Je pense pas que ça prenne de suite... Mine de rien pour Lena ça faisait 1 an et demi que je prenais pas la pilule... Donc je pense qu il faudra plus de temps... Mais bon... Qui c est ?

Nous on a aucune idée de prénom si jms c est une fille (chose quasi inconcevable mdr)...

Et toi au fait nini, t aimes quoi comme style de prénom ?

moi j'aime bien les prenoms un peu spé hein!cest mes prenoms pourris à moi!si ca avait été une fille elle se serait appelée Shana et en garcon on hesite on aime bien tous les 2 Tyron j'ai aussi mes chouchoux comme Mani,Sony,Shawn ou Sean ...a moins dee faire une découverte et d'avoir un gros coup de coeur ca se jouera entre tout ca ;)

Nini-PAssions a dit:
moi j'aime bien les prenoms un peu spé hein!cest mes prenoms pourris à moi!si ca avait été une fille elle se serait appelée Shana et en garcon on hesite on aime bien tous les 2 Tyron j'ai aussi mes chouchoux comme Mani,Sony,Shaun ou Sean ...a moins dee faire une découverte et d'avoir un gros coup de coeur ca se jouera entre tout ca ;)

Mani moi j'aime

Ingrid.d a dit:
Je pense pas que ça prenne de suite... Mine de rien pour Lena ça faisait 1 an et demi que je prenais pas la pilule... Donc je pense qu il faudra plus de temps... Mais bon... Qui c est ?

Tu c ca ve rien dire!

J'ai travaillé dans la vente de dragées pour évenements (mariages baptemes) alors des prenoms de naissances je crois que j'ai vu de touuuuuuuuuut!mdrr

Nini-PAssions a dit:
moi j'aime bien les prenoms un peu spé hein!cest mes prenoms pourris à moi!si ca avait été une fille elle se serait appelée Shana et en garcon on hesite on aime bien tous les 2 Tyron j'ai aussi mes chouchoux comme Mani,Sony,Shaun ou Sean ...a moins dee faire une découverte et d'avoir un gros coup de coeur ca se jouera entre tout ca ;)

Alors... Ma nièce s appelle shana, j adore !
Barbie Lina, j adore, forcement la mienne c'est Lena lol !

Sinon moi en prénom j'aime aussi les prénoms bizarres du genre Sasha (pour une fille), Nolan, Sohan, Andréa (pour une fille)...

Mais chéri aime les prénoms classiques du genre Laura...

Lorsqu'on s est mit ensemble, on a "flashé" sûr le prénom Maxime... Je sais c est passe partt... Mais on a eu un coup de coeur. On s est dit qu au moins il ne subirait pas de moquerie, que ça traverserait les générations... Et puis ça va bien avec notre nom de famille :) voilà pour moi :)

Et si on a une fille, j'aimerai l'appeler Licia, mais chéri aime pas.. :(

Nini-PAssions a dit:
J'ai travaillé dans la vente de dragées pour évenements (mariages baptemes) alors des prenoms de naissances je crois que j'ai vu de touuuuuuuuuut!mdrr

Ma mère est en crèche et y'a aussi des prenons très étranges parfois

Retour