Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:coucouuuuuuuuuuuuu!
ca va chez moi exactement même programme que toi hybernation devant la clim,rien le courage de faire!vivement que ca baisse c'est intenable!a mon thermo il est 21h il fait encore 28 degrés!
deja 7 mois!en effet ca passe vite!!!
qu 'est ce que tu vas faire comme analyse et courses à la pharma??
pareil faut que j'aille à mes prises de sang mais la cest pas possible de sortir ca attendra!
sinon pas de mouvement par chez moi,j'ai juste remarqué une jolie ligne brune qui a poussé sous mon nombril!joie!![]()
Nini-PAssions a dit:ah oui dacc!en effet faut se forcer!
faut que j'y aille à la pharma aussi tiens!
Nini-PAssions a dit:jen ai pas moi((((((((
je vveux de la pluiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et du froiiiiiiiiiiid!
creme vergeture aussi!cest celle qui coute pas trop cher la tienne???y'a quelqu'un qui parlait d'une creme pour les seins sur un autre post aussi faut que je retrouve,pour éviter les desagréments des mamans qui comptent allaiter,une creme en prevention quoi ,et un truc pour mon gros qui a chopé des taches dans le dos le pauvre!puias quand j'y serai je trouverai bien autre chose va mdr!
Nini-PAssions a dit:ah ca y'est!orage et tonnerre!!![]()
Ingrid.d a dit:Chez moi aussi !!!!!!!! Si il pleut j ouvre TOUT !!!
Au fait du coup j ai arrêté ma pilule. J étais à 5jrs. Je pense pas ravoir mes règles.. Du coup je "repousse" le moment de l'acte lol. Si j arrive encore à tenir 2-3 jrs c est bon. Et ac cette chaleur j ai un bon prétexte lol
Ingrid.d a dit:Oui... En fait c était pas voulu... Je l'ai oublié 3 jrs de suite parce que j était crevée... Donc bon, je me suis dit que ça servait pas à grand chose de la reprendre
nissa86 a dit:Ben non c sur si tu comptais larreté...
Ms ca decale pas trop darreter en cours de plaquette?
Ingrid.d a dit:Bah c est pas conseillé oui...
Apres je me dis que je l avais commencé depuis 5 jours. Je l'ai arrêté le 18 donc je verrai si mes règles reviennent ou pas...
Si elles reviennent pas c est donc que le cycle continue... Donc ovulation dimanche lol
barbie-de-lux3 a dit:Coucou les filles comment ça va ? Chez moi chaud chaud chaud pas de clim au travail c'est horrible vivement qu'il fasse plus frais chez moi aussi