referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

la haute fréquence etincelage direct 3 a 5 minutes
en effluvation 7 minutes
lucas je crois que 5 miuntes ou 7 minutes
la haute fréquence 10 a 12minutes comme sa tu as le temps de faire autre chose démaquiller les ongles , ,vaiselles etcc
ok merci et peau seche pareil electrode orange en effluvation?

coucou les filles !!!!!!!!
comment ca va les poulettes !!! contente d'avoir de vos news , je n'ai pas encore tout lu mon retard mais j'ai l'impression que ca avance pas mal pour vous!
moi ca va bien , toujours autant débordé en ce moment entre le taff et cet histoire d'incendie qui n'est pas reglé! vu que les travaux n'ont pas encore commencer !! ca sera normalement prevu en septembre mais toujours pas de dates arreté ..... bon j'ai fini pratiquement tout le tri de mes cartons plus qu'a attendre les accord assurances experts et tout le bazard pour que la machine se lance !!! enfin brefff ..MAIS je ne vous oublie pas!!!! certes ne suis pas trop presente en ce moment mais je pense a vous les copines !!!
bon j'espere que tout le monde va bien ???

samanue j'espere que tout avance bien? j'adore ta piece je te souhaite plein de reussites!
vivie337 je te souhaite encore plus de cliente! comment ca se passe? ,
franem comment vas tu ma belle ? prete pour la reprise ? ,
Jessica8883 , ca va ma poulette ?
milvana , comment vas tu?
aloha , ca va ?
Flaya02 , plus de tes nouvelles ! ca va?
ticha , ma cherie hate de venir te voir ma poulette !
@lolitéa08 , coucou ma cherie, alors tu en es ou dans tes projets? j'espere que tout avance bien pour toi !
elodie_my , trop jolie ta piece, je suis super contente pour toi ! je viendrais me faire chouchouter.....hi hi hi
soraia ,
elodiepapillon02 hello poulette ! comment ca va?
princesse62 alors ta pratique c'est bientot? tu te sens prete?
Sabiss , tu es ou????????? mdrrr j'espere que ca va?
steph974 alors copinette ca roule?
emma58 ca va? prete pour la reprise ?
Ibulle , comment vas tu? je te vois bien presente sur les deux post ca avance bien les revisions?
Telquelle je n'ai plus de tes nouvelles ca va? tu es toujours sur paris?
STRASS33 , hello strassounette !!! ca va? tu es parti en vacances?
calou29 , Luce38 , topesthetik , martinebeauty , merci à vous toutes pour votre presence et votre professionnalisme ! j'espere ne pas vous decevoir cette année et decrochez ce CAP !!!! gros bisous à vous et à trés vite !!!! me voila bientot reparti dans les revisions !!!!
coucou ma belle comment vas tu? pour l'instant rien avance pour moi, je suis à la recherche d'un emploi! je fais des démarches CV et lettre de motivation et toi? que deviens tu? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

coucou qui va au salon de l'estétika à Bruxelles début octobre? les places sont a 40 euros mais on m'a dit que je pouvais avoir moins cher, comment? merci biz

coucou qui va au salon de l'estétika à Bruxelles début octobre? les places sont a 40 euros mais on m'a dit que je pouvais avoir moins cher, comment? merci biz
onglerie be fourni en general des invitations de facon à payer moins cher....
je voulais y aller mais peux pas...je pensais que c'etait en meme tps que les vacances....et ba non puffff
si tu as l'occasion vas y car c'est top!

Coucouuuuu les filles !

Je ne reste pas bcp mais le tps de vous faire signe :
Auj dernier jour de stage que je m'étais programmé et il faut croire que cette belle expérience a été super à tous les niveaux puisqu'on s'est séparée mon " maître de stage " et moua très très émues .Ça ne doit clairement pas arriver tous les jours ! lol
Elle se rend dispo à mes besoins, questions ,attentes , ce sera certainement utiles :) Adorable ...
Pas habituel mais le taf est là demain matin et mariage avec de la route ds la foulée . Espérons que mes talents s'exprimeront à fond car entre maquillage, coiffure, me préparer et valise, tout devra être prêt en une demie-heure oléééééé (Et , euh, non, ce n'est pas mon mariage ... :p )
@jessica883 je te sais tiraillée de tous côtés, j'ai hate d'avoir d'autres nouvelles et également de te parler en direct . Sache que je te soutiens à 100 %, courage courage ... ! Bisoussssssssssss

A l'équipe qui donne vie à ce forum actu ( les @...noms ne fonctionnent p as ce soir, donc dsl, je ne peux vous citer :( ) Pensées et gros gros bisous aussi !!!!

Salut les poulettes !!!!!!! Comment ça va?
lolitea08 oui vas y au salon si tu as l'occasion il paraît qu'il est super! Sur le site des nouvelles esthétiques ils font pas e réduction pour ce salon??
En tout cas j'espère que tes recherches d'emploi avance bien ! Je pensais que tu voulais te mettre à ton compte moi..

Bonjour tous le monde j'espère que vous allez toutes bien?

Luce38 je vous ai MP j'attend de vos nouvelles bisouxxxx

Coucou lolitea08
J'espère que tu vas bien ! J'ai effectivement oublié de répondre à ton MP. Je suis à 1000 à l'heure et j'ai la mémoire très saturée à cause de la rentrée. Je t'envoie tout de suite un MP.
A très vite Sandra et bonne soirée à toutes !
aloha je ne t'ai pas oublié, j'espère que tu vas bien aussi. tahiti13100 j'espère pouvoir te voir bientôt !
elodiepapillon02 et Jessica8883 j'espère que vous allez bien ! J'ai hâte aussi !

Salut les poulettes !!!!!!! Comment ça va?
lolitea08 oui vas y au salon si tu as l'occasion il paraît qu'il est super! Sur le site des nouvelles esthétiques ils font pas e réduction pour ce salon??
En tout cas j'espère que tes recherches d'emploi avance bien ! Je pensais que tu voulais te mettre à ton compte moi..
coucou j'aimerais bien y aller mais pour le moment jsuis seule :( et ma cousine qui bosse dans un salon en Belgique me dis que c'est possible d'en avoir pour 14 euros l'entrée en passant par des stands qui exposent ce jour là mais connait personne! :/
Non pour le moment je n'ouvre rien c'est plus un projet d'avenir, peu être un peu de domicile si je ne trouve rien mais sa ne m'enchante pas le domicile! j'ai envie de faire un max de formations mais les moyens financiers sont très maigre, je crains devoir retourner à l'usine :(:(:(!

mais toi alors? bizzz

Ben moi je vais retourner aux révisions pour retenter ma chance en 2013 ! J'ai valider juste la vente donc j'ai du boulot alors des que mes soucis s'arrangeront un peu mieux ben je reprend à fond les révisions
En parallèle j'ai repris mon boulot à temps plein ça va être chaud pour les révisions mais je vais m'accrocher et essayer d'avoir ce cap !!!
Puis ben si je le décroche ben je verrais pour me mettre à mon compte inchallah !
Je te fais des gros bisous la belle et plein de réussite pour toi !

Ben moi je vais retourner aux révisions pour retenter ma chance en 2013 ! J'ai valider juste la vente donc j'ai du boulot alors des que mes soucis s'arrangeront un peu mieux ben je reprend à fond les révisions
En parallèle j'ai repris mon boulot à temps plein ça va être chaud pour les révisions mais je vais m'accrocher et essayer d'avoir ce cap !!!
Puis ben si je le décroche ben je verrais pour me mettre à mon compte inchallah !
Je te fais des gros bisous la belle et plein de réussite pour toi !

Tu as raison sabrina80 d'avoir ce genre d'ambitions de façon très déterminée !
Je sais que tu vas y parvenir, cela ne fait pas de doute.
Bon courage !

Retour