coucou les filles !!!!!!!!
comment ca va les poulettes !!! contente d'avoir de vos news , je n'ai pas encore tout lu mon retard mais j'ai l'impression que ca avance pas mal pour vous!
moi ca va bien , toujours autant débordé en ce moment entre le taff et cet histoire d'incendie qui n'est pas reglé! vu que les travaux n'ont pas encore commencer !! ca sera normalement prevu en septembre mais toujours pas de dates arreté ..... bon j'ai fini pratiquement tout le tri de mes cartons plus qu'a attendre les accord assurances experts et tout le bazard pour que la machine se lance !!! enfin brefff ..MAIS je ne vous oublie pas!!!! certes ne suis pas trop presente en ce moment mais je pense a vous les copines !!!
bon j'espere que tout le monde va bien ???
samanue j'espere que tout avance bien? j'adore ta piece je te souhaite plein de reussites!
vivie337 je te souhaite encore plus de cliente! comment ca se passe? ,
franem comment vas tu ma belle ? prete pour la reprise ? ,
Jessica8883 , ca va ma poulette ?
milvana , comment vas tu?
aloha , ca va ?
Flaya02 , plus de tes nouvelles ! ca va?
ticha , ma cherie hate de venir te voir ma poulette !
@lolitéa08 , coucou ma cherie, alors tu en es ou dans tes projets? j'espere que tout avance bien pour toi !
elodie_my , trop jolie ta piece, je suis super contente pour toi ! je viendrais me faire chouchouter.....hi hi hi
soraia ,
elodiepapillon02 hello poulette ! comment ca va?
princesse62 alors ta pratique c'est bientot? tu te sens prete?
Sabiss , tu es ou????????? mdrrr j'espere que ca va?
steph974 alors copinette ca roule?
emma58 ca va? prete pour la reprise ?
Ibulle , comment vas tu? je te vois bien presente sur les deux post ca avance bien les revisions?
Telquelle je n'ai plus de tes nouvelles ca va? tu es toujours sur paris?
STRASS33 , hello strassounette !!! ca va? tu es parti en vacances?
calou29 ,
Luce38 ,
topesthetik ,
martinebeauty , merci à vous toutes pour votre presence et votre professionnalisme ! j'espere ne pas vous decevoir cette année et decrochez ce CAP !!!! gros bisous à vous et à trés vite !!!! me voila bientot reparti dans les revisions !!!!