vos achats make up du mois!

non dsl maud71300 je ne peux pas taider je ne met pas de ral sauf ysl :/

le post meurt il y a de moin en moin de personne c'est bete :'(

j'attend toujours ma commande (iherb) sa fais a peu pres une semaine je suis peu etre trop presser :p
vous savez combien de temps il arrive a peu pres (les commandes iherb)

Sandy30 jadore ton site mais il me fou le doute malgres que ce soit plus que tentent tu as commander ?

bisous les fifilles

j'attend toujours ma commande (iherb) sa fais a peu pres une semaine je suis peu etre trop presser :p

Sandy30 jadore ton site mais il me fou le doute malgres que ce soit plus que tentent tu as commander ?

bisous les fifilles
je vais surement commandé

jnana a dit:
j'ai du mal a voir comment on applique les fragments
quelqu'un peut m'expliquer svp les filles

tu peux les mettre sur une base grasse comme un jumbo par exemple. ou les poser sur un fard pour donner de lintensité ou un reflet pailleté ou irisé. ou lappliquer avec un pinceau humidifié avec un fixateur ou de leau

bisous les fifilles

Oui le post meurt :-(
Apres pour la commande iherb je l'ai recu 1 semaine jour pour jour du jour du message de l'envoi.
Donc sa ne devrais pas tarder ;-)

perso j'ai acheté tout pleins de mu ce mois ci, 4 palettes 10 rouges a lèvres 10vernis, tout ce qu'il faut pour le teint, mais vu que je n'ai que 3.5Mpixels je me dis que ca sert a rien de mettre les photos car ca rend trop mal :oops:

Je viens de sortir de chez Sepho avec un échantillon du fdt éclat YSL teinte B70 qui correspond à ma carnation actuel. Je le teste demain et vu que je suis de mariage je pourrai juger de sa tenue.

coucou les fievreuses acheteuses ^^

je viens confesser un gros craquage :D

j ai acheté chez mac 5 ou 6 rouge a levres, 2 blush, le kit pinceau ( dommage j ai pas payé le meme prix que nanie mdr) , un kit levres de la meme collection dans la teinte peche et le rouge a levre dedans c ' est le ravishing, un corail rosé juste magnifique !
( les rouges a levres de mémoire : syrup, patisserie, angel, pink nouveau, creme in your coffee. et les blush : well dressed et melba)
et j ai craqué pour le fond de teint touche éclat YSL !
ben c' est une pure tuerie !!!! je l adore ! j' ai pris la teinte BD50 , nikel !
j ai pris la poudre libre universelle chanel apres que ma première m ai fait plus d un an et demi .
la j ai pris la 40 doré.
et un rouge a levre dior, le dernier sorti, en teinte ingénue, il sont super souple, legers a porter, les couleurs sont sublimes pour relever avec discretion les levres quand on a des yeux plutot chargés.
bref super contente ^^

voila..
AMEN :D

bisous les filles ^^

hello les filles, hier yavait une vente de make up a mon travail. le tout pour 50€ jai fait une affaire non ?
ForumRunner_20120901_203031.png

Les filles, savez vous où je peux trouver un dupe de ce rouge à lèvre ?

Pièces jointes

• image-1907809942.jpg
    image-1907809942.jpg
    30 KB · Affichages: 102
  • image-1500461645.jpg
    image-1500461645.jpg
    28.4 KB · Affichages: 95
  • image-2246299835.jpg
    image-2246299835.jpg
    63.9 KB · Affichages: 110
Retour