Schtroumfette51
Membre Populaire
Sheitaness a dit:
Merciiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sheitaness a dit:
coucou tout le monde
est ce que vous avez deja commandé ici http://www.thebodyneeds2.com/MAC_Pigment_Samples_s/2.htm ?
merci d'avance ^^
sandy30 a dit:coucou tout le monde
est ce que vous avez deja commandé ici http://www.thebodyneeds2.com/MAC_Pigment_Samples_s/2.htm ?
merci d'avance ^^
d'après ce que j'ai vu sur le tuto la nana en avait pas mal, et pas que pour une fois mais pour plus de deux mois minimumEt vous connaisez la quantite des ral??? Car j'aimerais commande mais si on en
Met qu'une fois c'est pas la peine^^
je vais surement commandénon dsl maud71300 je ne peux pas taider je ne met pas de ral sauf ysl :/
le post meurt il y a de moin en moin de personne c'est bete :'(
j'attend toujours ma commande (iherb) sa fais a peu pres une semaine je suis peu etre trop presser
vous savez combien de temps il arrive a peu pres (les commandes iherb)
Sandy30 jadore ton site mais il me fou le doute malgres que ce soit plus que tentent tu as commander ?
bisous les fifilles
jnana a dit:j'ai du mal a voir comment on applique les fragments
quelqu'un peut m'expliquer svp les filles
Dac merci je vais commander et voir je vous mettrais une photo ;-)d'après ce que j'ai vu sur le tuto la nana en avait pas mal, et pas que pour une fois mais pour plus de deux mois minimum
non dsl maud71300 je ne peux pas taider je ne met pas de ral sauf ysl :/
le post meurt il y a de moin en moin de personne c'est bete :'(
j'attend toujours ma commande (iherb) sa fais a peu pres une semaine je suis peu etre trop presser
vous savez combien de temps il arrive a peu pres (les commandes iherb)
Sandy30 jadore ton site mais il me fou le doute malgres que ce soit plus que tentent tu as commander ?
bisous les fifilles
Sheitaness a dit:Jamais mais ça doit être contrefait vu les prix.
camille62440 a dit:hello les filles, hier yavait une vente de make up a mon travail. le tout pour 50€ jai fait une affaire non ?