régime équilibré+ sport....on se soutient????

ce midi, c'etait prevu resto d'affaire, mais en fait c'etait plateau repas pendant la reunion.
salade verte/vinaigrette avec des ptits croutons et autre : j'ai mangé
petits bous de blanc de poulet/ratatouille (un peu grasse) : j'ai mangé
gros morceau de fromage : PAS mangé
gros morceau de gateau au chocolat : PAS mangé!

trooop fiere de moi. :D
mais je pensais que la reunion finirais vite. donc j'avais prévu de manger mon pti yaourt au fruit avec les fibres vers 2h30 au retour quoi. Au final je suis rentrée a 17h.... -_-'
j'avais la dalle
donc me suis mangé une compote et 3 biscuits NH.
dans 1 heure jvais au sport faire un peu de velo/heellyptique/courses (45min environ)

ce soir, jsais pas trop. peut etre des steack haché facon WW (vous connaissez les polpettes ?) avec des haricots....

et vous, dites moi un peu vos repas!!! pour avoir des idée! ^^
Hey bravo la Miss du coup tu as pas fais d'écart :-D
Moi j'ai mangé 1cuillere et demi de raviolis avec ma belle soeur :-)

Merci les filles!
Alors j'ai 20 ans et dans l'idéal j'aurais une quinzaine de kilos à perdre, voire une vingtaine. Aujourd'hui, je pèse 79,6 kilos et je mesure 1m72. Mais j'ai des problèmes de santé assez importants donc pour rester en forme, les médecins m'ont dit de perdre un peu (beaucoup) de poids...
J'ai été en classe préparatoire pendant deux ans, ce qui m'a fait prendre les 15 kilos qui me gâchent la vie aujourd'hui, entre la bouffe vite fait (vive la vie étudiante xD), les sandwichs etc pendant les concours ^^. J'ai même été jusqu'à 83 kilos, mais depuis fin juillet je fais attention, j'ai réussi à perdre 3 kilos et quelques.
Ça m'énerve, car depuis deux semaines je stagne entre 79 et 80 kilos, j'arrive paaaaas à perdre plus. Je ne mange pas plus que ça, je fais du sport (je vais à la natation (je fais 1,5 kms en 45 minutes) et je fais du sport en salle plusieurs fois par semaine). Je suis descendue à 78,6 mais j'arrive pas à y retourner...
La semaine prochaine je rentre en école d'ingénieur, et ça me soule que mes potes de promo me voient grosse comme ça :(
Enfin voilà, ce soir j'ai besoin de soutien...

et b sally 20kg je trouve que c'est trop!!!!!je fais 1m70 et avec Dukan j'étais tombé à 63kg je ressemblai à rien aucune forme, trop maigre quoi!!!!!!
si ça peut te rassurer il faut que je maigrisse aussi pour raison médicale!!!!!
si tu fais du sport, c'est dans le but de sculpter ton corps car quand tu muscle le corps prends du poids forcement mais du bon poids!!!!alllez poulette on va y arrivé tkt pas :)))))))

Ben je suis déjà arrivée à 59 kilos, quand j'étais plus jeune vers 15 ans, et ça m'allait bien mais c'est vrai qu'on change en 5 ans ^^
J'espére qu'on y arrivera! :) je me fixe le premier objectif à 70, on verra pour le reste... Et toi tu en es où? (Désolée j'avoue que j'ai lu mais j'ai déjà oublié la moitié :$)

coucou les filles j'aimerais me joindre a vous, j'ai 27 ans je mesure 1m68 je pèse 80kg j'aimerais arriver à 70kg, j'avais perdu 10kg l'année dernière avec WW mais j'en repris 6kg grrr et je sais pas pourquoi j'arive pas a retrouver ma motive d'avant, je suis une HYPER GOURMANDE, du coup c'est vraiment galère de se privé!!!! et mon homme m'aime comme je suis donc ne m'aide pas trop pour perdre, bref j'ai besoin de vous, de votre motivation....

Coucou Wowie!
Tu sais moi aussi je suis grave gourmande. J'ai galéré pour arrêter de manger sucré, chocolaté etc... Mais à force d'en manger moins, bah on en a carrément moins envie!! Du coup quand je me fais plaisir, genre la derniére fois j'ai mangé un demi merveilleux avec une copine, hé ben j'apprécie bien mieux. C'est dur de se sevrer c'est sur mais ya moyen :) courage!

Merci les filles!
Alors j'ai 20 ans et dans l'idéal j'aurais une quinzaine de kilos à perdre, voire une vingtaine. Aujourd'hui, je pèse 79,6 kilos et je mesure 1m72. Mais j'ai des problèmes de santé assez importants donc pour rester en forme, les médecins m'ont dit de perdre un peu (beaucoup) de poids...
J'ai été en classe préparatoire pendant deux ans, ce qui m'a fait prendre les 15 kilos qui me gâchent la vie aujourd'hui, entre la bouffe vite fait (vive la vie étudiante xD), les sandwichs etc pendant les concours ^^. J'ai même été jusqu'à 83 kilos, mais depuis fin juillet je fais attention, j'ai réussi à perdre 3 kilos et quelques.
Ça m'énerve, car depuis deux semaines je stagne entre 79 et 80 kilos, j'arrive paaaaas à perdre plus. Je ne mange pas plus que ça, je fais du sport (je vais à la natation (je fais 1,5 kms en 45 minutes) et je fais du sport en salle plusieurs fois par semaine). Je suis descendue à 78,6 mais j'arrive pas à y retourner...
La semaine prochaine je rentre en école d'ingénieur, et ça me soule que mes potes de promo me voient grosse comme ça :(
Enfin voilà, ce soir j'ai besoin de soutien...
on est ma Sally t'en fais pas Ben c'est dur de descendre toujours moi ca mgave aussi ...
J'ai trop de mal a perdre depuis grossesse alors je mange quasi pa car pas faim...
En tout cas on se soutient ici et ca fais plaisir :-D

coucou les filles j'aimerais me joindre a vous, j'ai 27 ans je mesure 1m68 je pèse 80kg j'aimerais arriver à 70kg, j'avais perdu 10kg l'année dernière avec WW mais j'en repris 6kg grrr et je sais pas pourquoi j'arive pas a retrouver ma motive d'avant, je suis une HYPER GOURMANDE, du coup c'est vraiment galère de se privé!!!! et mon homme m'aime comme je suis donc ne m'aide pas trop pour perdre, bref j'ai besoin de vous, de votre motivation....
Hey le post s'agrandit vite :-D
Tout le monde est la bienvenue ici pour se soutenir,se motiver et se donner des conseils :-)
Moi pareil au moins 20kg a perdre pour remettre mes anciens jeans :)
Mais on garde espoir et on va les vaincres ses fichu kilos !!!
Moi c'est descidé je vais faire 10 abdos le matin au reveil et 5 au couché pour commencer car la c'est la cata!!!

on est ma Sally t'en fais pas Ben c'est dur de descendre toujours moi ca mgave aussi ...
J'ai trop de mal a perdre depuis grossesse alors je mange quasi pa car pas faim...
En tout cas on se soutient ici et ca fais plaisir :-D

Oui c'est clair :( félicitations pour ton bébé :) tu as pris bcp pendant ta grossesse?
J'ai tellement hâte de perdre! Je me revois en photo à 60 kilos, j'étais bien...

Moi les abdos j'y arrive pas xD j'ai trop mal au bout de 5 :P

Oui c'est clair :( félicitations pour ton bébé :) tu as pris bcp pendant ta grossesse?
J'ai tellement hâte de perdre! Je me revois en photo à 60 kilos, j'étais bien...

Moi les abdos j'y arrive pas xD j'ai trop mal au bout de 5 :P
Merci :-D j'ai pris 22kg :-/ mais j'en ais 8 a perdre de quand j'ai stoppé pilule :(

Moi aussi trop hâte de perdre tout ca!!! Je vais même pas acheté des fringues car ça me d'écoute!!!quand j'irai c'est que j'aurais le poids que je veux lol..
Du coup je met jogging a zhom ou sinon je tourne avec 2 pantalons ou ligging ...
Pour les abdos faut commencer comme ca doucement et a force tu va y arriver de mieux en mieux et donc tu pourra en faire plus :-D

D'accord! On va y arriver! :)
oui moi pareil, là je tourne entre deux jeans et voilà... :/ j'achéte plus rien depuis des mois, juste un pull troooop beau chez H&M derniérement que j'ai pris trop petit exprés pour me motiver xD

Mdr moi pareil j'acheterai quand je pourrais reprendre des ptites taille lol
Pi a chaque fois je me dégoûte quand je me regarde même mettre des ti truc sexy pour zhom me tente pas car ca fais trop laid et boudin

Oui c'est moi sur la photo je pese actuellement le même poids on peut dire merci au photographe!!!!

Je pense qu'on est toute gourmande mais faut être raisonnable ( que je ne suis pas ^^ boulémique quand je déprime)!!!
Pareil que vous les filles je galere pour m'habiller j'ai 2/3pauvres vieux pantalon ça le fou mal un esthé mal habillé je trouve ça fait négligée mais pas le choix de racheter, pas de sous :(

Pour ce qui est du corps il change, à 15ans tu a pas "vécu" (sortie, alcool,apéro, bouffe et compagnie), les hormones sont moins présentes!!!!
Juste maigrir pour être bien dans son corps mais pas ressembler à une planche à pain sans forme je trouve ça très moche ( et je l'ai été aprés Dukan)!!!!

Moi c'est reprise du sport: courrir si je peux avec Monsieur mon genou droit qui fait des caprices, volley ball (oh oui,oui,oui ho oui que ça recommence vite ^^ ) et peut être Zumba si l'année est pas trop chères

faut pas se dire ça Jess si t'as des formes il faut pas les cacher Zhom il te dirai si ça lui déplaisai non????

O pire tu achete un corset ça gaine bien^^

faut pas se dire ça Jess si t'as des formes il faut pas les cacher Zhom il te dirai si ça lui déplaisai non????

O pire tu achete un corset ça gaine bien^^
je sais que zhom ca le gene pas il me répété sans cesse que je suis belle etc ....
Mais je me sents tellement mal avec tout ses kilos en trop que ba ca va m'aggacer de mettre quelque chose de mimi et qu'il y ais bourrelet....
En plus avec les vergertures de la grossesse...on dirais un énorme zebre lol

et quand tu verra Zhom avec un beau sourire, sachant que ça lui fera plaisir que tu lui fasse une petite surprise^^ ça vaut pas quelques kilos en trop????
Montre lui que tu le désire et que malgré ces kilos en trop et les vergetures, b tu veux toujours y faire plaisir!!!en plus, le mien il me dis jamais que je suis belle ^^
Si tu mets un corset,ça cache les vergetures,le bidou et hop le temps qu'il l'enleve tu eteins la lumière ^^

après il est au courant que tu es mal par rapport à ces kilos????
Les filles malgré les kilos, faut montrer à nos hommes qu'on est des femmes et jusqu'au bout!!!!

Il y a peu j'ai maquillé les miss rondes, je vous promets que ce sont des filles très belles , comme quoi il suffit de peu parfois pour être belle même avec quelques kilos en trop!!!
Quelle taille et quel poids tu fais deja????Jess?
moi 1m70 78kg et j'essaie un max d'etre feminine!!!!

Retour