Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
angienails a dit:
et voila ma collection j'ai arrêter d'investir il y a quelque mois pour investir dans les ongles en gel mais vous donner envie d'en racheter lol je sent que je ne vais plus avoir de sous lol

J'adore tes catrice et tes essences

angienails a dit:
bha il vont super bien et ne sont pas cher du tout c'est qui est super lol je sais plus combien je paye les essence c'est 1.99 je pense et catrice un peut moin de 2 euro

Bah les essence je les au payer 1.50€
+ new nail art

image-2391785934.jpg

image-2836389784.jpg

ColdyHeart a dit:
Moi aussi mes vernis je vais en Espagne. C'est moins cher et y a plu de choix. Et vu que je suis pas loins. : ).

À bon ?
La chance
Mais la ou ils sont le moin cher c aux USA j'ai un OPI qui a coûter 5$ ( environs 5€) sa va largos

Hello les filles !!!!

Dites donc j'adore les vernis couleurs irisées je crois que c'est comme ça qu'on dit ou reflets du moins vous avez à me conseiller des pas trop cher ?

J'ai vu une couleur Frozen de chez Kiko sur laquelle j'ai flashée mais j'ai pas trouvé sur le site officiel ! Sinon je ne sais pas ou m'en procurer ils n'ont pas de boutiques en Belgique :/

Vous avez une autre marque dans le genre ou un site à me conseiller ? j'ai pas regardé toutes les pages du post !

Danahora a dit:
Hello les filles !!!!

Dites donc j'adore les vernis couleurs irisées je crois que c'est comme ça qu'on dit ou reflets du moins vous avez à me conseiller des pas trop cher ?

J'ai vu une couleur Frozen de chez Kiko sur laquelle j'ai flashée mais j'ai pas trouvé sur le site officiel ! Sinon je ne sais pas ou m'en procurer ils n'ont pas de boutiques en Belgique :/

Vous avez une autre marque dans le genre ou un site à me conseiller ? j'ai pas regardé toutes les pages du post !

Cc
Moi j'ai des vernis iriser dont un Douglas qui est GÉNIAL il est très beau très facile d'application et pas cher (4.95€) je te met une photos

image-1678704629.jpg

Il est cuivre avec des reflets vert olive

Retour