mlle.clem
Membre Populaire
angienails a dit:woow jolie deco
Oui très jolie mais c'est dommage que tes ongles ne soit pas tous de la mm longueur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
angienails a dit:woow jolie deco
angienails a dit:et voila ma collection j'ai arrêter d'investir il y a quelque mois pour investir dans les ongles en gel mais vous donner envie d'en racheter lol je sent que je ne vais plus avoir de sous lol
J'adore tes catrice et tes essences
angienails a dit:ha bon ben tu les paye moin cher que moi alor
angienails a dit:rolala c'est bon je prend le premier avion
ColdyHeart a dit:Moi aussi mes vernis je vais en Espagne. C'est moins cher et y a plu de choix. Et vu que je suis pas loins. : ).
mlle.clem a dit:À bon ?
La chance
Mais la ou ils sont le moin cher c aux USA j'ai un OPI qui a coûter 5$ ( environs 5€) sa va largos
Moi aussi mes vernis je vais en Espagne. C'est moins cher et y a plu de choix. Et vu que je suis pas loins. : ).
ColdyHeart a dit:Sinon faut prendre sur ioffer.
mlle.clem a dit:Je connais pas mais je vais de suite faire un tour
jai ete faire un tour et franchemeny jaime pas trop psk c un peut comme les encheres non ?Contrefaçon enfin il paraît que les OPI sont pareil.
Danahora a dit:Hello les filles !!!!
Dites donc j'adore les vernis couleurs irisées je crois que c'est comme ça qu'on dit ou reflets du moins vous avez à me conseiller des pas trop cher ?
J'ai vu une couleur Frozen de chez Kiko sur laquelle j'ai flashée mais j'ai pas trouvé sur le site officiel ! Sinon je ne sais pas ou m'en procurer ils n'ont pas de boutiques en Belgique :/
Vous avez une autre marque dans le genre ou un site à me conseiller ? j'ai pas regardé toutes les pages du post !