louloute83
Membre Populaire
helokitty77 a dit:Tiens nous au courant
Oui j'attend une demi heure si sa passe pas je prend une douche je telephone et je file la bas si il me veule bien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
helokitty77 a dit:Tiens nous au courant
beautiful95 a dit:quesque ma fille me saoule aujourdhui...à croire qu'elle le fait exprès parce qu'elle sait que je me limite à ne pas m'énerver...avec son père, c'est obéissance en 2mn et moi, la guerre.
elle a 3ans et répond "noon" àtt cke je lui demande, elle me nargue, j'en peux plus...j'ai commandé un doomoo rouge...jle trouvais trop beau...je viens de voir mon compte caf et en +, il me verse la prime de naissance, là dans quelques jours...trop contente.De la jalousie, peur de l'abandon... Peut-etre? C'est ce que j'ai ressenti quand ma mere etait enceinte de mon frere.
beautiful95 a dit:elle a 3ans et répond "noon" àtt cke je lui demande, elle me nargue, j'en peux plus...j'ai commandé un doomoo rouge...jle trouvais trop beau...je viens de voir mon compte caf et en +, il me verse la prime de naissance, là dans quelques jours...trop contente.
beautiful95 a dit:quesque ma fille me saoule aujourdhui...à croire qu'elle le fait exprès parce qu'elle sait que je me limite à ne pas m'énerver...avec son père, c'est obéissance en 2mn et moi, la guerre.
beautiful95 a dit:elle a 3ans et répond "noon" àtt cke je lui demande, elle me nargue, j'en peux plus...j'ai commandé un doomoo rouge...jle trouvais trop beau...je viens de voir mon compte caf et en +, il me verse la prime de naissance, là dans quelques jours...trop contente.
Ludy a dit:La chanceuseeeeee mdr
Ca c'est la mer** LOLBon ben j'ai voulu aerer le doomoo car il puer le plastoc je me suis rendu compte que la fermeture eclair etait peter. Un truc hors de prix comme sa je vais lechanger.
Bon ben j'ai voulu aerer le doomoo car il puer le plastoc je me suis rendu compte que la fermeture eclair etait peter. Un truc hors de prix comme sa je vais lechanger.