Bébés automne-hiver 2012

coucou les filles.. merci karen javais pas penser a tester avec une peluche je pense que cest ce que je vais faire !!
tant mieux louloute si ta plus de douleurs !!

nous cet aprem on a ete a orange et sfr pour suspendre le fix et le portable de mon cheri pour son opex mais faut appeler le service client donc on a ete pour rien et du coup on sest balader on a ht plein de bonbons.. humm.... et on a ete a france loisir on a ete le 1er livre de bebe cest les 365 histoires de disneys tome 1... et oui on est des tres grand fan de disney !

voila je vais profiter de mon homme car il est encore de garde demain donc pas de week end en amoureux !!

beautiful95 a dit:
je me souviens qu'on me regardait aussi avec des yeux énormes, en prenant le bus, j'avais même entendu des nanas dire "et bein, elle a pas peur celle là, une poussette, c'est 10fois plus sécurisant quand même"...

Tu leur a pas rentrées dedans????

Sent from my iPhone using Manucure

Bon les filles les douleurs sont revenues j'ai parlé trop tot et c'est meme pire que ce matin. Je vais essayer de m'epiler un minimum manger un bout et si sa va pas j'appel pour verifier mon col.
J'espere ne pas te devancer sarounette!

En plus je viens de prevenir le pere de l'enfant, il est entrain de perdre sa grand mere maternelle il etait en larme au telephone. Donc du coup je lui ai pas dit pour moi. La je vais les appeler.

louloute83 a dit:
Non je les ai pas pris. Sa arrete les contractions ou c'est juste que sa fait moin mal?

Cc la miss . J comprend pas la ...
T es suivie par une professionnelle qui te dit de prendre des spasfons pour ton bien et toi Kece que tu fais ? Tu l écoutes pas ?

Ça va les filles ? Pas trop eu le temps de venir
Ton écharpe Cindy a l air canon ! Moi on m à prête celle de manouche ou t fais les nœuds ça m inspir pas confiance comme toi ! C bien pour un BB pas lourd quoi ...
Sinon le doomoo j en mettrai un sûr la liste et si personne l acheté j m le prendrai Pt être pas ... Car plus j y pense plus j m dis que c gadget

lolore52 a dit:
Ça va les filles ? Pas trop eu le temps de venir
Ton écharpe Cindy a l air canon ! Moi on m à prête celle de manouche ou t fais les nœuds ça m inspir pas confiance comme toi ! C bien pour un BB pas lourd quoi ...
Sinon le doomoo j en mettrai un sûr la liste et si personne l acheté j m le prendrai Pt être pas ... Car plus j y pense plus j m dis que c gadget

Pareil que toi lolore. J'hésite pas mal pour le doomo. Je me fixe un budget naissance et après on verra ce qu'il restera

Cc les filles!
Je vous ai lu mais un peu en travers j'avoue...
Donc Rdv sage femme hier, bilan je suis à plus 5kg à peine depuis le début de grossesse donc j'ai pas besoin de faire le test de diabète ça c'est cool!!
Sinon j'ai un manque de fer sur la prise de sang donc fer à prendre pendant un mois, j'ai aussi de la vitamine b9 pour mes courbatures et j'ai aussi eu une ampoule de vitamine d à prendre mais ça apparemment c'est pour tout le monde à 6mois.
À part ça on m'a dis de prendre le Rdv anesthésiste à 7mois et demi. Et on m'a donner le programme des cours préparatoire à l'accouchement.
Ils le font avec sophrologie à l'hôpital ou je suis suivie donc je commence fin septembre.
Pour info la sécu rembourse 8 cours donc autant en profiter!!
Sinon youky contente que tu soit rentrée ils ne t'ont pas gardée longtemps!!
Louloute prend des spasfons si on te le conseille!!
Moi je prend tjs mes 6 par jours ;)
Sarounette tu es ou?
Cool ton arrêt Cindy!
Perrine aussi je crois.
Sinon les autres ça va? Lolore? Hellokity? Andrea? Lulu? Nini? Sandanne?
Je vous bisoute!!

Re les filles ben mon col etait tonique long et fermer il y a 20 jours et la mon col est cours en gros je peux accoucher demain quoi. Elle ma dit comme il est pas gros si je voulais attendre fallait du repos c'est ce que je vais faire.

Non lolore je voulais pas les prendre a la base car j'avais peur que sa calme juste la douleur. Je croyai ke sa les stoper pas.

Retour