Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Esthetika a dit:J adore ce post!!! Je vous suit en sous marin! Vous êtes trop marrante les filles et touchantes aussi!!!!
Dites??? Vous faites quoi comme métier pour celles qui ont un boulot( en dehors de à la maison!) et vos horaires et jours de travail??
En tout cas chapeau!!!!!!!!!!!!
Cyliia a dit:Moi je fais 11-19 ou 10-18 pas de bébé mais je suis déjà fatiguée et j'ai l'impression de plus avoir de vie lol (ne m'engueuler pas je sais j'ai pas à me plaindre !)
Bon en ce moment je suis en arrêt j'ai une siatique au bras (oui sa existe) et oui je suis une jeune dans un corp de vieille x_x
Je vous admire vous les mamans sa doit pas être drôle tout les jours....
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, je post ce message pour que vous m'aidiez. Voilà, avec mon homme on a pas beaucoup de rapports. Ce n'est pas l'envie qui lui manque... Mais pour ma part, je n'éprouve pas ce désir, pourtant une fois qu'on a fait des préliminaires j'en ai envie... J'aime mon homme, je le désir et tout mais je n'arrive pas à savoir pour que je n'ai pas cette envie de sexe.... Merci de votre aide...
Moi , l'envie a cessé ... ^^ Je me suis épanouie dans d'autre domaine donc libido différente .
j'ai pas trop compris ? tu ne pratique plus le sexe ?
Coucou les filles
Je viens de lire les 20 pages du post et qu'est ce que j'ai ri!!! ! Ça fait un bien fou de faire sauter les verrous et de ce lâcher à ce sujet!!
Alors merci pour ce post!!!!!!
Moi aussi en ce moment c'est pas top . j'ai la marguerite un peu fanée depuis que j'ai pris un traitement hormonal. Ça fait un an que j'ai tout arrêté car j'en pouvais plus et c'est tjs pas revenu!
Pareil une fois que suis lancée ça va mais faut faire chauffer le moteur un moment(mon homme est mécano mdrr)
Nini-PAssions a dit:moi c'est la tuyauterie qui etait un peu rouillée suite aux problemes perso mais heureusement mon homme est plombier ,clé de 21 et nikel mdr
revies petit poste!
Looooool tu ma tuée !!!! Bon moi c'est le désert depuis la grossesse et pourtant c'est pas l'envie qui manque .