Mamans fatiguées

Oh oui jo, y a des fois tu as le regard vide et tu te dis je vais courir très vite sans me retourner et quitter homme et enfant, retrouver mes copines et boire comme des trous jusqu'au bout de la nuit puis la réalité te rappelle à l'ordre et la tu te dis quand même ok je suis hs, mais tellement heureuse d'être une mère et une femme comblée!!!

J adore ce post!!! Je vous suit en sous marin! Vous êtes trop marrante les filles et touchantes aussi!!!! :)
Dites??? Vous faites quoi comme métier pour celles qui ont un boulot( en dehors de à la maison!) et vos horaires et jours de travail??
En tout cas chapeau!!!!!!!!!!!!

Je suis commerçante pour ma part, je fais 40 heures par semaine soit lundi 14-19 et du mardi au samedi 10-12 et 14-19

Esthetika a dit:
J adore ce post!!! Je vous suit en sous marin! Vous êtes trop marrante les filles et touchantes aussi!!!! :)
Dites??? Vous faites quoi comme métier pour celles qui ont un boulot( en dehors de à la maison!) et vos horaires et jours de travail??
En tout cas chapeau!!!!!!!!!!!!

Coucou alors moi je suis aide soignante et je travail 6 j ou 5 j puis suivi de 3 j de repos je fait 6h40 14h40 ou 13h30 21h

Moi je fais 11-19 ou 10-18 pas de bébé mais je suis déjà fatiguée et j'ai l'impression de plus avoir de vie lol (ne m'engueuler pas je sais j'ai pas à me plaindre !)
Bon en ce moment je suis en arrêt j'ai une siatique au bras (oui sa existe) et oui je suis une jeune dans un corp de vieille x_x

Je vous admire vous les mamans sa doit pas être drôle tout les jours....

Cyliia a dit:
Moi je fais 11-19 ou 10-18 pas de bébé mais je suis déjà fatiguée et j'ai l'impression de plus avoir de vie lol (ne m'engueuler pas je sais j'ai pas à me plaindre !)
Bon en ce moment je suis en arrêt j'ai une siatique au bras (oui sa existe) et oui je suis une jeune dans un corp de vieille x_x

Je vous admire vous les mamans sa doit pas être drôle tout les jours....

Ne t'excuse pas, on a pas forcément besoin d'être maman pour être crevee et avoir un emploi du TPS surbooké ! Bon ceci dit après avec bébé c'est pire, alors accroche toi ! lol
Mais tu verras les choses différemment car tu ne diras plus "je n'ai pas de vie" mais "je vis pour mon bébé" !

Petite anecdote, hier on marchait en forêt, j'étais en sandales avec la petite dans les bras, et mon chéri me dit "attention à tes orteils" en passant sur des cailloux, et mon réflexe a été de dire "mes orteils je m'en fiche tout ce que je veux c'est ne pas tomber avec la petite dans les bras". Et il m'a répondu "tu es maman avant tout !". Et oui nos priorités changent complètement !! ;)

À oui sà doit complément changer! J'ai un petit chihuahua et c'est mon petit bébé (je ne suis pas en train de comparer un chien et un bébé hein!! Je vous rassure) Je m'affole des que je le vois plus prêt de moi..etc jss complètement gaga de lui alors quand j'aurais un bébé j'imagine même pas....

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, je post ce message pour que vous m'aidiez. Voilà, avec mon homme on a pas beaucoup de rapports. Ce n'est pas l'envie qui lui manque... Mais pour ma part, je n'éprouve pas ce désir, pourtant une fois qu'on a fait des préliminaires j'en ai envie... J'aime mon homme, je le désir et tout mais je n'arrive pas à savoir pour que je n'ai pas cette envie de sexe.... Merci de votre aide...

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, je post ce message pour que vous m'aidiez. Voilà, avec mon homme on a pas beaucoup de rapports. Ce n'est pas l'envie qui lui manque... Mais pour ma part, je n'éprouve pas ce désir, pourtant une fois qu'on a fait des préliminaires j'en ai envie... J'aime mon homme, je le désir et tout mais je n'arrive pas à savoir pour que je n'ai pas cette envie de sexe.... Merci de votre aide...

coucou

tu as peut etre un pb hormonal, ca dérègle souvent le comportement, du coup baisse de régime et donc plus trop envie de rapport.
tu as ca depuis le début avec ton homme ou ca s'est installé après??

:) Moi , l'envie a cessé ... ^^ Je me suis épanouie dans d'autre domaine donc libido différente .

Et puis , mon fils est épuisant ( je l'aime ) mais tout le temps , les bras , donc j'ai l'impression d'être maman mais de ne plus être une femme .

ah d'accord, donc tu na plus du tout de rapport, et ca ne te manque pas ?
as tu décidé de voir ta vie personnelle et intime d'une autre façon ?

Coucou les filles,

Pour te répondre Ladycuty, ça ne me faisait pas ça au debut avec mon homme... Tu vois aujourd'hui jai trop envie de lui maïs d'ici ce soir ça va peut être changé c'est chiant..ça fait deux jours j'ai oublié de prendre ma pillule mais je ne sais si cela joue aussi vite mais j'ai grave envie....

Coucou les filles
Je viens de lire les 20 pages du post et qu'est ce que j'ai ri!!! ! Ça fait un bien fou de faire sauter les verrous et de ce lâcher à ce sujet!!
Alors merci pour ce post!!!!!!
Moi aussi en ce moment c'est pas top . j'ai la marguerite un peu fanée depuis que j'ai pris un traitement hormonal. Ça fait un an que j'ai tout arrêté car j'en pouvais plus et c'est tjs pas revenu!
Pareil une fois que suis lancée ça va mais faut faire chauffer le moteur un moment ;) (mon homme est mécano mdrr)

Coucou les filles
Je viens de lire les 20 pages du post et qu'est ce que j'ai ri!!! ! Ça fait un bien fou de faire sauter les verrous et de ce lâcher à ce sujet!!
Alors merci pour ce post!!!!!!
Moi aussi en ce moment c'est pas top . j'ai la marguerite un peu fanée depuis que j'ai pris un traitement hormonal. Ça fait un an que j'ai tout arrêté car j'en pouvais plus et c'est tjs pas revenu!
Pareil une fois que suis lancée ça va mais faut faire chauffer le moteur un moment ;) (mon homme est mécano mdrr)

moi c'est la tuyauterie qui etait un peu rouillée suite aux problemes perso mais heureusement mon homme est plombier ,clé de 21 et nikel mdr
revies petit poste!

Nini-PAssions a dit:
moi c'est la tuyauterie qui etait un peu rouillée suite aux problemes perso mais heureusement mon homme est plombier ,clé de 21 et nikel mdr
revies petit poste!

Looooool tu ma tuée !!!! Bon moi c'est le désert depuis la grossesse et pourtant c'est pas l'envie qui manque .

Retour