Bébés automne-hiver 2012

Mi septembre! Bah o dernières nouvelles il était pas favorable Du tt!!! Long fermé postérieur!!! Et kn g essayer de le toucher moi mm impossible d'y accéder donc col tjs haut!!! Pfuuu ms demain je vais ré tenter un touché pour voir!

sarounette94260 a dit:
Mi septembre! Bah o dernières nouvelles il était pas favorable Du tt!!! Long fermé postérieur!!! Et kn g essayer de le toucher moi mm impossible d'y accéder donc col tjs haut!!! Pfuuu ms demain je vais ré tenter un touché pour voir!

Ben moi il est tres court... Je pense que je suis vraiment la prochaine, le prochain bebe du post sera le mien sa fait bizard!

Bon bah fo ke jmi fasse aussi alors!!! Tant ke tt spasse bien or vs c le plus impt!!!
Du coup ta pu finir tt t achat?
Sinon il te mank koi?

sarounette94260 a dit:
Les filles jsuis la!!!!
Moumoute fais gaffe à tn cul!! Pas le droit de me dépasser!!!!
Moi jsuis prête et mm pas peur!!! Lol
Moi g pas u de vitamines à 6 mois!!!!!!!
Moi aussi g du fer!!! Et des cacas tt noir avec mdrrrrrr ou la crado!!!!
Karen oulala la grosse journée bonne chance!!!!
Moi pas de douleurs today!!!!! Snif jveux avoir mal!!! La sadooooo

Aller sarounette!
Mdr a la mat et à la pharma tout le monde ma dis avec le fer ça va être tout noir vous inquiétez pas! En même temps du fer j'en prend depuis des années!

Cc les belettes!
Super mal dormi 3 pauses pipi Pfff.
Alors louloute c'est toi la prochaine?
Essaye de te reposer au Max histoire de le garder encore un peu au chaud et que sarounette Te passe devant!
Sarounette ta dpa c'est quand deja?
Tu as de la chance d'être prête moi c'est pas maintenant et je flippe...
Lolore je pense que tu vas avoir droit à ton ampoule de vitamine au prochain Rdv parce que c'est à prendre dans le 6 eme mois.
Lulu ma belle tu es ou? Ça va?
Et les filles comment Ca va aujourd'hui?
Louloute je regarderai mon doomoo aujourd'hui mais je comprend pas trop ton histoire de fermeture!
À tal ;) je re au dodo!

Moi aussi Sal nuit!!!! G mal o ventre depuis 5h douleurs de règles!!!! Et la Kaïs ki fait des pirouettes!!!! G mal o ventre pu....n!!!! Ça me prends les 2 ovaires!!!! Si ça pouvais être le début du travail!!!! Ms bon sans grande conviction....

Aaaaah va savoir sarounette....moi aussi, mal dormi, 4pauses pipi, zhom qui reniflé toute la nuit et hier soir, j ai glissé dans un magasin, je ne suis pas tombe mais j ai fais un grand écart et mal entre les jambes maintenant...je ne suis vraiment pas d humeur et ma chienne à pisse sur le canapé...j'avais finir par l enfermer dans une pièce parce que niveau hygiène avec bébé, ça va pas le faire du tout la.

J'attends de voir si ça continue je v pas me précipiter o urgence!! Et donc c des contractions douloureuse ms pas plus ke ça! Et pas régulière..... J'attends de voir av spasfon, pour l'instant elle s'intensifie un peu ms pas trop et g plein de truc à fR today hier on a ht un canapé, un meuble Tv, une table basse et un tapis av -30% chez confo et jpens kn vas aller à ikea pour une commode pour ses affaires dc pas le tps d'accoucher today! MM. Si g mal je v serrer les fesses lol il pourra arriver cette nuit si il veux!!!!

sarounette94260 a dit:
J'attends de voir si ça continue je v pas me précipiter o urgence!! Et donc c des contractions douloureuse ms pas plus ke ça! Et pas régulière..... J'attends de voir av spasfon, pour l'instant elle s'intensifie un peu ms pas trop et g plein de truc à fR today hier on a ht un canapé, un meuble Tv, une table basse et un tapis av -30% chez confo et jpens kn vas aller à ikea pour une commode pour ses affaires dc pas le tps d'accoucher today! MM. Si g mal je v serrer les fesses lol il pourra arriver cette nuit si il veux!!!!

Allez sarounette on veut un 2eme bebe sur le post!!!

Sérieux g de plus en plus mal!!! Gspr kel st un minimum efficace.... Jvais réveiller zhom pour kn fasse skon à fR et si g trop mal direction mater...

cc la belle ! hey vous petez le compte epargne? j aimerais bien moi ossi vous partafzz un peu? :)

Retour