ornella243
Membre Actif
moi aussi bisous et bonne nuit a tte !! :*
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles !
Bienvenu à Chris et Auréli ! Moi je rentre en prepa bts avec marine lundi !
D après ce que j ai lu y'a bcp de blonde rouge lol ! Moi j ai pas mis de photo mais je suis grande, brune, cheveux au carré long ! Et si mon maquillage ne tiens pas parce que j ai couru, ( je suis tout le temps en retard ) et bien moi aussi je suis rouge lol mais pas blonde Ahah
Chouunah je sais pas si tu va voir ce message avant d aller à l école mais Sabine nous as dis qu il y avait beaucoup de classe de cap ! Donc possible que tu rentre l après midi ! Mais ne tkt pas si c est le cas, il y aura des filles aussi gentille que nous dans ta classe, c est juste qu elle n ont pas trouver se charmant forum !
Chouchoudou: profite bien de tes vacs ! Mais c est gentil de penser au forummoi j ai tjrs pas les ballerines, et plaid tapis ikea !
Nania : quand tu dis l école t as tout donner quand tu as appeler pour ton pb de stage tu parle de quoi ? Ils t ont donner le num d assurance de ton stage ? Moi j ai peur que ma patronne est mis un numero qui n est pas le bon ça le stresse ! Sinon je suis dans un petit Spa institut à côté de chez moi, j aime beaucoup le lieu et le concept et malgré le pb de la convention l ambiance avait l air sympa et les employer m' ont parue gentilles ! Toi c est ou ton stage ?
Sinon une remarque totalement idiote je stresse pour le pliage de la tenue pour pas arriver toute froissée à l école ! Déjà je suis pas une reine du pliage de vêtement mais la le cache cœur je trouve ça chaud au bien plier lol
Aureliiii a dit:Coucou, les filles, J'espére que vous avez bien dormis et que ça va
Enchantée Jija, Moi tout comme toi je suis pas douée pour le pliage lol
Oh Choounah, c'est dommage Mais bon t'inquiéte on est là. Puis ton emplois du temps à l'air cool ! Moi aussi je veux pareil lol
je l'ai avait appeler moii , ouii g rdv demain!! je vous tiendrai au courant!!Et toi Ornella, tu as rdv au spa Nuxe demain?!!! Tu les avais appeler ou envoyer par courrier?!