CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !

Bienvenu à Chris et Auréli ! Moi je rentre en prepa bts avec marine lundi !

D après ce que j ai lu y'a bcp de blonde rouge lol ! Moi j ai pas mis de photo mais je suis grande, brune, cheveux au carré long ! Et si mon maquillage ne tiens pas parce que j ai couru, ( je suis tout le temps en retard ) et bien moi aussi je suis rouge lol mais pas blonde Ahah

Chouunah je sais pas si tu va voir ce message avant d aller à l école mais Sabine nous as dis qu il y avait beaucoup de classe de cap ! Donc possible que tu rentre l après midi ! Mais ne tkt pas si c est le cas, il y aura des filles aussi gentille que nous dans ta classe, c est juste qu elle n ont pas trouver se charmant forum !

Chouchoudou: profite bien de tes vacs ! Mais c est gentil de penser au forum :) moi j ai tjrs pas les ballerines, et plaid tapis ikea !

Nania : quand tu dis l école t as tout donner quand tu as appeler pour ton pb de stage tu parle de quoi ? Ils t ont donner le num d assurance de ton stage ? Moi j ai peur que ma patronne est mis un numero qui n est pas le bon ça le stresse ! Sinon je suis dans un petit Spa institut à côté de chez moi, j aime beaucoup le lieu et le concept et malgré le pb de la convention l ambiance avait l air sympa et les employer m' ont parue gentilles ! Toi c est ou ton stage ?

Sinon une remarque totalement idiote je stresse pour le pliage de la tenue pour pas arriver toute froissée à l école ! Déjà je suis pas une reine du pliage de vêtement mais la le cache cœur je trouve ça chaud au bien plier lol

Alors moi j'ai reçu mes chaussures y'a 10 min donc j'ai tout ce qu'il fait ca y est!

J'habite dans le 95 a gonesse et je prend le RER D (qui est aussi désagréable que le B) jusque Châtelet et le REE A.. On va toutes se retrouver la-bas, mais sans stresser, et sans maquillage qui coule les filles tout vas très bien se passé!
Ce qui me rassure c'est qu'on va toutes se lever tôt parce que aucun n'habite a Paris même quoi!

Un autre point qui me rassure c'est que beaucoup n'ont pas été a l'école depuis longtemps, moi depuis que j'ai obtenu ma licence en cinema en juin 2011, si mon calcul est bon je vous ai toutes battues

Moi j'avais pas mal de garçons en FAC et une présence totalement féminine en général c'est pas trop mon truc mais vs êtes toutes cool donc sa va!

Aussi, bienvenue a toutes les nouvelles sur cette discussion! Sa fait plaisir d'avoir pleins de filles avec qui discuter! C hyper rassurant je trouve!
Tout le monde a trouvé son stage sinon?! Si oui, ou!? (dsl je pose beaucoup de questions ^^)

Coucou les filles !

Bienvenu à Chris et Auréli ! Moi je rentre en prepa bts avec marine lundi !

D après ce que j ai lu y'a bcp de blonde rouge lol ! Moi j ai pas mis de photo mais je suis grande, brune, cheveux au carré long ! Et si mon maquillage ne tiens pas parce que j ai couru, ( je suis tout le temps en retard ) et bien moi aussi je suis rouge lol mais pas blonde Ahah

Chouunah je sais pas si tu va voir ce message avant d aller à l école mais Sabine nous as dis qu il y avait beaucoup de classe de cap ! Donc possible que tu rentre l après midi ! Mais ne tkt pas si c est le cas, il y aura des filles aussi gentille que nous dans ta classe, c est juste qu elle n ont pas trouver se charmant forum !

Chouchoudou: profite bien de tes vacs ! Mais c est gentil de penser au forum :) moi j ai tjrs pas les ballerines, et plaid tapis ikea !

Nania : quand tu dis l école t as tout donner quand tu as appeler pour ton pb de stage tu parle de quoi ? Ils t ont donner le num d assurance de ton stage ? Moi j ai peur que ma patronne est mis un numero qui n est pas le bon ça le stresse ! Sinon je suis dans un petit Spa institut à côté de chez moi, j aime beaucoup le lieu et le concept et malgré le pb de la convention l ambiance avait l air sympa et les employer m' ont parue gentilles ! Toi c est ou ton stage ?

Sinon une remarque totalement idiote je stresse pour le pliage de la tenue pour pas arriver toute froissée à l école ! Déjà je suis pas une reine du pliage de vêtement mais la le cache cœur je trouve ça chaud au bien plier lol

Oui, ils m'ont donnée le numéro d'assurance de mon stage + la compagnie. Ah bah ça =/ Tu devrais peut-être lui demander confirmation. Oh c'est bien un spa ! Tu as de la chance ! Je suis à Nocibé, c'est pas loin de chez moi non plus, donc c'est pratique et puis j'aime bien l'ambiance aussi. Les filles étaient sympas mis à pars pour la convention. J'ai eu de la chance qu'elles me prennent direct vu que je n'ai aucune expérience dans le métier.

Coucou les filles. Je suis devant l'ecole la j'attends mon pere pour aller payer ^^
je suis angoisser d'etre ici j'ai pas l'habitude d'aller a l'ecole a paris mais bon.. Cette angoisse passera surment lol.

Alors les filles j'ai rencontrer ma prof principal super gentille :) et je reprend bien a 14h il y a 3 classes de dispensé et enfaite cest un peu classer par age.. Et je suis dans la classe des 18-19 ans.. Donc voila

ah daccor sa doit etre pr sa nous on dois etre ds la catégorie des 20-25 nan? puiis l'autre class serai pr les femme plus agéé peut etre!! bah ecoute choounah tkt pas on n'est la :)

Oui voilà Chouunah c est ce que je pensais ! Mais oui même si on est pas dans le même classe ça fais déjà pas mal de fille qu on connaît dans l école ! Et en temps normale on en connaîtrais zéro ! Donc merci le forum :)

C est vrai c est super cool de pouvoir parler avec vous toutes les filles :)

Moi je ne prend pas le RER lol, j ai 40 min de trajet j habite à Vanves dans le 92, je marche jusqu à la ligne 13 ( 15 min ) je prend le métro jusqu à champs élisé et je change pour deux station sur la 1 pour descendre à George 5 juste à côté de l école !

Bah j'espere bien hein vous allez pas m'abandonner.. Mais ce qui m'etonne c'est que je vais avoir 20 ans donc quil me mette dans le classe des 18-19 c'etai bizarre maiq bon voila :) le jour ou j'ai pas cours c'est le jeudi et le mardi aprem j'ai pas cours non plus. Voila pour moi

J'ai un autre rdv dans un insitut "Ness Beauty" dans le 17eme vendredi pour ma partie pratique.. C eux qui m'ont rappelé, jspr que sa ira et que sa leur dérangera pas que ce stage la commence que début janvier et que je fasse l'autre dans un autre institut.. Elle avait l'air jeune et cool la nana.. On verra!

Coucou, les filles, J'espére que vous avez bien dormis et que ça va :)
Enchantée Jija, Moi tout comme toi je suis pas douée pour le pliage lol
Oh Choounah, c'est dommage Mais bon t'inquiéte on est là. Puis ton emplois du temps à l'air cool ! Moi aussi je veux pareil lol

Aureliiii a dit:
Coucou, les filles, J'espére que vous avez bien dormis et que ça va :)
Enchantée Jija, Moi tout comme toi je suis pas douée pour le pliage lol
Oh Choounah, c'est dommage Mais bon t'inquiéte on est là. Puis ton emplois du temps à l'air cool ! Moi aussi je veux pareil lol

Lol oui.. Mais je suis un peu degouter jsuis dans la classe d'aucune d'entre vous.. J'ai peur d'etre avec des filles qui se prennent la tete et tout enfln bon on verra

tkt pas choounah il y aura certainement d filles aussi sympas que nous tte .. y a pas de raison ! c just que pr toi sa va etre total découverte .. :)

Retour