Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es dans quelle école ? et tenmieus si ta passer une bonne rentréeAlors oui les filles sont sympaOn est en binome avec les premières bac pro, et on change de binome toutes les deux semaines, et c'est bien car en fait, c'est nos "marraines" elles nous donnes des conseils des trucs comme ça et j'trouve ça vraiment cool ! Oui on as notre colis, très rempli, trop même, mais pas gratuit.. Par contre a nous d'acheter consommables, mouchoir coton etc.. Les démaquillants, produits soin, cire, etc sont a l'école, on a des coupelles et on les rempli avec les produits qui sont sur le bureau pour le cours.
Aujourd'hui on a appris a démaquiller les premières, ben c'est pas gagné ! Surtout qu'elles étaient pas prévenues, alors ma camarade s'était vraiment beaucoup maquillée ^^ Elle a eu de la peine pour moi quand elle a su que j'allais devoir la démaquillée lol mais c'était vraiment bien, ça donne envie ! Demain matin, SMP ( Soin Main et/ou Pieds ), je vous raconterais !
Et bon courage à toutes celle qui ont leur rentrée prochainement
![]()
Moi je suis aussi a marbeuf et hier soir jai voulu le commandé au site qui on noté psk ya que la qui l'on et il est en rupture chui en paniqueMa rentrée est à Elysées Marbeuf* . bisous
pour nous en tout cas. on as pas le choix. comme on travail en binome, on teste sur nos collegues/eleves. donc si on teste sur notre voisine, on doit aussi etre le cobaye de cette voisine.Moi c'est le vendredi 21 a Marbeuf en CAP 2ans ^^' J'ai une question... Je suis d'origine du sud et je suis brune et les fille la bas son un peut garnie au niveau des bras (niveau poils) dsl mdr ;$ Et ma mère a jamais voulu me lest faire ni sourcil... Tu crois que la bas sa sera obligatoire de le faire ? dsl c'est une question bizar
T'es dans quelle école ? et tenmieus si ta passer une bonne rentrée![]()
D'accordJe suis à l'EMA de Besançon![]()
Moi je suis aussi a marbeuf et hier soir jai voulu le commandé au site qui on noté psk ya que la qui l'on et il est en rupture chui en panique
Je suis à l'EMA de Besançon![]()
Moi ce soir je vais a auchan, pour acheter les cotons.. Dont le plateau si je le trouve la bas je te le diréUne toute dernière question les filles, pour celle qui rentre à Marbeuf vous avez trouvé le plateau neutre de 21x15 ?
je n'arrive pas à le trouver... Si oui vous l'avez trouver où ?
Oui pannniique !!Moi aussi et la dame à l'acceuil m'a dit qu'il ne serais sûrement pas ré-éditer .....
Panique à bord . C'est quand t'as rentrée Shasha17 ? bisous
Je commence mon annéeTu commences ton année dans cette école ou tu y étais déjà avant ? bisous