Vernis permanent

jessy29

Membre récent
Salut les filles, voilà je souhaite proposer le vernis permanent comme nouvelle prestation et je souhaiterais avoir vos différents avis sur les marques que vous utilisez et où vous passez commande ?
Merci pour vos réponses !!!:)

en tapant "vernis permanent" dans le moteur de recherche du forum (en haut a droite) tu va trouver 10 000 topics sur le sujet. (la plus part des sujets sont dans la section " produits et materiel"

tu as aussi des post sur des marques bien précises dans les sections "avis et test de produits manucure" et dans "annonce commercants, promotions, bon de réduction"

Du coup, je vais voir ceux de Gel'in et Shellac . Sinon, vous facturez combien la pose de vernis permanent et la dépose ?:)

moi en tant que cliente, la PO qui me le posait au début (a domicile) prennait 28 euros la pose.
elle comptait pas la dépose si elle reposait de suite après.
si je voulais pas de nouvelle pose, elle prenait 15 euros pour la depos et un petit soin des mains.

Du coup, je vais voir ceux de Gel'in et Shellac . Sinon, vous facturez combien la pose de vernis permanent et la dépose ?:)

attention aux quantités des flacons, si tu comparent les prix.
Naility propose des flacons de 7ml et de 15ml.
Shellac ce ne sont que des flacons de 7ml (sauf la base et le top, ou ils proposent les deux format aussi)

moi j'ai commandé des shellac recemment, j'attends ma commande.
j'utilisais des gel'in, ils etaient très bien, mais j'avais un peu de mal avec la dépose.

(je vais d'ailleurs revendre mes quelques gel'in, quand j'ai recu mes shellac! lol)

J'hésite entre les Gel'in et les Shellac car apparemment les Gel'in sont plus difficiles à enlever , vous mettez combien de temps pour lé dépose avec les Gel'in ?
- J'ai une autre question : Sur quel site Internet commander les vernis permanents de la marque Shellac ?
J'ai essayé Transdesign mais ne fonctionnait pas en français et apparemment les FDP sont assez élevés , si vous avez des sites à me conseiller , je vous remercie d'avance !!!:)

J'hésite entre les Gel'in et les Shellac car apparemment les Gel'in sont plus difficiles à enlever , vous mettez combien de temps pour lé dépose avec les Gel'in ?
- J'ai une autre question : Sur quel site Internet commander les vernis permanents de la marque Shellac ?
J'ai essayé Transdesign mais ne fonctionnait pas en français et apparemment les FDP sont assez élevés , si vous avez des sites à me conseiller , je vous remercie d'avance !!!:)
Tu as tout plein de bonnes adresses sur ebay pour les commander.
Sinon y a de temps en temps des commandes groupées sur transdesign

Tu revends quoi ? :D Infos en avant 1ère, je fais déjà ma réservation LOL
Perso m'en fous, je lime

je vais vendre : le rouge Tango (3 poses), le Prune (neuf), le Violet Moovy (neuf), le kit rose/blanc pour french (2 poses).
mais j'attends de recevoir mes shellacs (ds 2 semaines environ, via une commande groupée).

je vous fais signe quand j'ai mis en place tout ça! ;)

pour les shellac tu as :
- Transdesign : 13euros le flacon + 20euros de fdp entre 1 et 8 flacons
- Ebay : 20euros le flacon + fdp gratuit
- NailPapillon : 30 euros le flacon + fdp entre 5 et 10euros. il parrait que les durées d'expéditions sont assez longues.

a toi de voir le nombre de flacons, il faut faire le calcul.

c'est possible qu'une commande Transdesign se refasse en fin d'année.

je vais vendre : le rouge Tango (3 poses), le Prune (neuf), le Violet Moovy (neuf), le kit rose/blanc pour french (2 poses).
mais j'attends de recevoir mes shellacs (ds 2 semaines environ, via une commande groupée).

je vous fais signe quand j'ai mis en place tout ça! ;)
Rien qui me tente ... Moi aussi hâte d'avoir mes shellac

tout dépend de la quantité 1 4.63dollars 3.60euros
2 : 7.91dollars 6.15euros
3 : 9.55euros 12.29dollars

E suis allee voir : entre 12 et 15 dollars selon les couleurs. En effet cest interressant je pense.
Bon pour 8 flacons ont doit approcher des 23 dollars de trandesign ms au moins cest interressant si on a une petite commende! ^^

Retour