Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du coup, je vais voir ceux de Gel'in et Shellac . Sinon, vous facturez combien la pose de vernis permanent et la dépose ?![]()
Tu revends quoi ?(je vais d'ailleurs revendre mes quelques gel'in, quand j'ai recu mes shellac! lol)
Tu as tout plein de bonnes adresses sur ebay pour les commander.J'hésite entre les Gel'in et les Shellac car apparemment les Gel'in sont plus difficiles à enlever , vous mettez combien de temps pour lé dépose avec les Gel'in ?
- J'ai une autre question : Sur quel site Internet commander les vernis permanents de la marque Shellac ?
J'ai essayé Transdesign mais ne fonctionnait pas en français et apparemment les FDP sont assez élevés , si vous avez des sites à me conseiller , je vous remercie d'avance !!!![]()
Tu revends quoi ?Infos en avant 1ère, je fais déjà ma réservation LOL
Perso m'en fous, je lime
J'hésite entre les Gel'in et les Shellac car apparemment les Gel'in sont plus difficiles à enlever , vous mettez combien de temps pour lé dépose avec les Gel'in ?
- J'ai une autre question : Sur quel site Internet commander les vernis permanents de la marque Shellac ?
J'ai essayé Transdesign mais ne fonctionnait pas en français et apparemment les FDP sont assez élevés , si vous avez des sites à me conseiller , je vous remercie d'avance !!!![]()
Rien qui me tente ... Moi aussi hâte d'avoir mes shellacje vais vendre : le rouge Tango (3 poses), le Prune (neuf), le Violet Moovy (neuf), le kit rose/blanc pour french (2 poses).
mais j'attends de recevoir mes shellacs (ds 2 semaines environ, via une commande groupée).
je vous fais signe quand j'ai mis en place tout ça!![]()