Bébés automne-hiver 2012

helokitty77 a dit:
Oui ils vont tous etre en disney mais c'est tellement mignon.
Ah ok moi c'est le mobile avec les peluche detachable avec veilleuse mais il diffuse pas la lumiere au plafond c'est dommage.
C'est celui la que j'ai

J'ai commande celui la aussi pour mon second. Le premier a clui qui diffuse les images sur le plafond... Mais jpensais que clui la faisait les deux :-(

askimsari1 a dit:
J'ai commande celui la aussi pour mon second. Le premier a clui qui diffuse les images sur le plafond... Mais jpensais que clui la faisait les deux :-(

Moi aussi je pensais mais non je me suis trompee, mais il est comme meme tres bien, le mobile bouge, 3 musiques differentes et la veilleuse.

Cc les filles!
Trop mignon tout vos winny ;)
Je suis décalquée couchée à 4h et faut que j'aille chercher tout ce que j'ai commandé comme bouffe!
Anniversaire de zhom aujourd'hui c'est ces 30 ans!
Je repasse plus tard bisous!!

bon courage letty !nous on a pas trouvé l'astuce pour le mobile comme on a un lit en plexyglas je veux pas piercer de trou dedans

hello les girls !

ca parle winnie lol
moi je suis plus classique pour bébé je dois dire... ms le lit j en avais vu un beau winnie lol ms bon g peur de me lasser vite...

letty kece ke tu fais pr te coucher à 4HH folle va lol

sinon g acheté trois paquets de 92 pampers taille 4 à 9 kg chez leclerc à 50 eur le tout j ai fait une affaire non?

Coucou les filles !!! Vous allez bien ?

Je vois que ça parle de WINNIE j'adooooore!!! la chambre de mon ptit bout est déjà prête et j'ai aussi fait sur le thème winnie :)

j'ai transat winnie , 2cadres , un voilage , des peluches , le mobile musical , la veilleuse , tutute + attache , ensuite quand il sera plus grand quand il mangera y'a l'assiette le petit gobelet etc c mimi ! et un ptit fauteuil winnie !!!

Karen a dit:
bon courage letty !nous on a pas trouvé l'astuce pour le mobile comme on a un lit en plexyglas je veux pas piercer de trou dedans

Ah oui j'avais pas pensee pour les lits en plexy pour les mobiles, mais ils sont trop beau ces lits.

lolore52 a dit:
hello les girls !

ca parle winnie lol
moi je suis plus classique pour bébé je dois dire... ms le lit j en avais vu un beau winnie lol ms bon g peur de me lasser vite...

letty kece ke tu fais pr te coucher à 4HH folle va lol

sinon g acheté trois paquets de 92 pampers taille 4 à 9 kg chez leclerc à 50 eur le tout j ai fait une affaire non?

Ici ils sont a 40€ maximum car c'est ceux que je prend pour mon pti zoubidou en ce moment... De ttes les pampers c'est extremement cher!

sa va bien y fait chaud chez nous donc ont reste au frais je suis hs et puis hier soir petit resto italien je me suis régaler et on va certainement commencer si on as le courage surtout la chambre de bébé sa ma fait déjà mal au coeur mais bon faut avancer.

Et toi comment vas tu? Tu arrive as te reposer

lulu86100 a dit:
sa va bien y fait chaud chez nous donc ont reste au frais je suis hs et puis hier soir petit resto italien je me suis régaler et on va certainement commencer si on as le courage surtout la chambre de bébé sa ma fait déjà mal au coeur mais bon faut avancer.

Tu accouches quand? Tu as l'air d'avoir un beau ventre bien rond :-)

Moi aussi super chaud (miracle dans le pas de calais...)
Nous aussi on commence la chambre de bébé je dois tout ranger... pour qu'on commence le parquet mais aujourd'hui repos parce hier j'ai pas était allongé ne serait ce qu'une 1h....
Oui ça fait mal au cœur mais bon oui il faut aller de l'avant et puis elle reste présente dans ton cœur même si tu enlève la chambre pour ton deuxième bébé

Retour