Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Moi j'ai tjrs entendu dire que liquide était synonyme de moins de concentration de zozos mais bon ct ptetre pour autre chose

Mannon86 a dit:
Parle en, avec lui non?

Déjà fais 1000 fois mais c'est son caractère il est têtu . La je l'ai mauvais car il étais en déplacement toute la semaine et moi trop heureuse de le voir j'étais collante et du coup lui voulais dormir , je lui ai fais une réflexion comme quoi il étais tôt que on aurais du dis étais pas content de me voir et il m'a répondu " tu comprends pas que je suis fatigué toi ça fais 2 semaines que tes en vacances " et la j'ai Peter un plomb car je suis en arrêt pour le bébé et ça ma vexer qu'il dise que je suis en vacances

a ouai tres maladroit!enfin bon moi j'en ai un à la maison comme ca donc bon....y'en a chez qui ca passe pas moi jle connais il a ses gros sabots puis quand il est crevé ou qu'il a plus de clup la c'est la guerre des nerfs je m'y prepare...

Nini-PAssions a dit:
ah mais ca c'est les femmes et les hommes pas que chez toi ma poule...ca soule sur le moment puis quand ca prend fin on zappe...

Oui c'est toujours comme ça , c'est souvent sur ça nous arrive mais j'en ai marre c'est toujours moi qui pleure et au final au dirais que qu'il s'en fou . Il est en déplacement toute la semaine et j'ai l'impression qu'il veux même pas profiter de moi ...

Nini-PAssions a dit:
a ouai tres maladroit!enfin bon moi j'en ai un à la maison comme ca donc bon....y'en a chez qui ca passe pas moi jle connais il a ses gros sabots puis quand il est crevé ou qu'il a plus de clup la c'est la guerre des nerfs je m'y prepare...

Pareil sauf que j'ai un fort caractère aussi mais c'est toujours moi qui revient j'ai l'impression , plus rarement lui

Pareil sauf que j'ai un fort caractère aussi mais c'est toujours moi qui revient j'ai l'impression , plus rarement lui
pareil aussi!enfin la ca fait 5 ans environ et ca commence à s'inverser un peu...mais jusque la c'etait tout le temps moi...avec mes larmes de croco "tu vas pas dormir sur le canapé quand mêmmmmmmeeeeeeeee snifouille"lol

Nini-PAssions a dit:
pareil aussi!enfin la ca fait 5 ans environ et ca commence à s'inverser un peu...mais jusque la c'etait tout le temps moi...avec mes larmes de croco "tu vas pas dormir sur le canapé quand mêmmmmmmeeeeeeeee snifouille"lol

Exactement pareil quand on est ensemble on se chamaille pour des broutilles et quand on est pas ensemble on se manque trop et on s'appel tout le temps et s'écrit tout le temps

Les filles j'ai une question, je croyais avoir mes rrr aujourd'hui bref!! J'ai mis une serviette hygiénique halwais et tout a l'heure je l'est enlever voyant qu'elle ne me servait a rien!! Sauf que depuis j'ai trop mal!! Sa me brule sur les lèvres! La dernière fois j'ai pris les nana et pareil..... Je comprend pas!!

Encore des pertes rosée ce matin! Je sens gros comme une maison qu'elle vont débarquer au mariage!!

Retour