cherche personne motivée pour régime

Coucou,

de retourd de weekend !!! j'ai courru sur la balance lol ca va oufff je respire mieux lol juste +0.300 gr a éliminé jusqu'a jeudi lol ! Et toujours aussi motivée!!!!!! demain sport sport et sport lol et biensure repas normal hummmm allé on lache pas!!!!! :teur:

Oui il faut essayer de composer et compenser les repas.

Idem pour la maizena, je sais pas trop. Ca m'ai arrivé ds mettre 1c a cafe ds certains plat ms cest pour 4 personnes!
Donc au final jme suis dit que ca navait pas de consequence

Moi aussi j'essairais den Parler a ma diet

Coucou,

de retourd de weekend !!! j'ai courru sur la balance lol ca va oufff je respire mieux lol juste +0.300 gr a éliminé jusqu'a jeudi lol ! Et toujours aussi motivée!!!!!! demain sport sport et sport lol et biensure repas normal hummmm allé on lache pas!!!!! :teur:

Pese toi demain matin a jeun, apres pipi, suis sure que ces 300g auront disparu.
Et meme si cest pas le cas, en effet tu as 4 jours pour reprendre un rythme esuilibré. Ms n'oublie pas, pas de repas sauté etc... !

;-)

quand je me suis pesée ce matin j'avais perdu que 500g je pense que le moment du ralentissement est arrivé :mad: j'espere ne pas mettre trop de temps a perdre quand meme....

salut les filles!!

Oui en éffet je me suis pesé ce matin et -0.400g par raport a jeudi chez la diet ;-) trop contente comme quoi j 'ai bien fais attention ce weekend !! ca motive !!! bonne journée a toutes moi ce matin direction la salle de sport !!!

au fait, la journée epinards d'hier a été dure....!
me suis levée la faiiim au ventre ce matin! d'habitude c'est doudou qui prepare le pti dej, là à peine le reveil a sonné que j'etais deja en train de faire les tartines! mdrrr

bref, ce midi, maqueraux nature et salade concombres/tomates/champignons. un peu leger mais hier j'ai pas eu le courage de me preparer quelque chose de consistant.

et demain soir rdv chez la diet, j'ai hate!

au fait, la journée epinards d'hier a été dure....!
me suis levée la faiiim au ventre ce matin! d'habitude c'est doudou qui prepare le pti dej, là à peine le reveil a sonné que j'etais deja en train de faire les tartines! mdrrr

bref, ce midi, maqueraux nature et salade concombres/tomates/champignons. un peu leger mais hier j'ai pas eu le courage de me preparer quelque chose de consistant.

et demain soir rdv chez la diet, j'ai hate!

j’espère ne pas avoir de journée choc épinard j'aime pas trop ça...moi aussi rdv demain mais le matin!

j'ai entendu qu'il y avait courgettes et poulet aussi.

courgette elle m'en a parlé, mais je lui ai dit que j'en avait tellement mangé que je faisait un peu over dose. donc pareil, elle n'a pas insisté! ^^

Bonjour
Je vous lis depuis une semaine, aujourd'hui je me lance!!!:)

J'ai commencé Naturhouse le 31/08/2012 alors voici le détail:
Date de début du régime : 31.08.2012
Poids de départ : 76,2
Poids actuel : 72.6
Taille : 1.66
Objectifs : 62kg
Reste à perdre : 10.6 kg
Type de régime suivi : plan large de Naturhouse
Jour de la pesée : le vendredi
Sport: vélo et salsa
Donc depuis le 31.08.2012, j'ai perdu 1.8 kg par semaine.
Je suis trop contente!!!! :lol:

salut Anna et Bienvenue!!

comment se sont passée les premieres semaines ? a priori tu as bien géré ? pas trop dur ?
comment se passe ta relation avec ta Diet ?

tu as quel age? tu as des enfants ?

ici on essaye de s'encourger, de se donner des conseils et astuces pour gerer au mieux cette periode de "regime".

on partage des recettes aussi! :p

Bravo en tout cas pour cette perte de poids impressionnante!! ;)

Merci!!
Alors j'ai 37 ans et un enfant, un petit mec de 9 ans.

Alors pour les premières semaines, pas de soucis particuliers même si je craignais d'être en manque de féculant!
:comando:
J'ai suivi le plan à la lettre et pour les recettes de légumes j'ai essayé les recettes qui sont dans le petit livret, comme aiguillettes de poulets au curry ou courgettes farcies ou le curry de légumes, (testé et approuvé par mon petit mari).

Je fais aussi des ratatouilles ou des gratins en me bassant sur les quantités suivantes pour la béchamel approuvé par la diet NH : soit 2 verres de lait écréme pour 2 cuillères à soupe de maizena sel poivre et un peu de parmesan pour donné du gout( c'est pour 4 personnes)
J'ai une chance c'est que monsieur a décidé de manger la même chose que moi, donc c'est bien plus simple et aucune tentation en vue!!! :teur:
Je vais essayer de vous mettre les recettes que j'ai essayé.

Retour